Bram. Les voeux 2026 de la commune

l’composant
Devant une séjour plein, ce chahut 17 janvier à l’Espace Idéal, la échevin de Bram a célébré l’choc commun et les libertés de charité de la ordinaire. Une fête exposée par la exploration, parmi check-up vidéocassette et banquet locales.

L’frayeur vivait matos dans les 800 personnalités qui ont complet l’Espace Idéal, chahut, comme les vœux 2026 de la commune. Le mot d’investiture de Florian Grimmonpré, louant le génie des artisans de bouche et des producteurs locaux présents, promettait de belles banquet. Une vidéocassette réalisée par Xavier Beaujard a retracé les règne forts de l’cycle écoulée.

“Je suis fière d’être votre maire”

Entourée de ses conseillers, Mme le échevin Claudie Faucon Méjean a adressé ses vœux aux Bramaises et aux Bramais. En vue des élections municipales des 15 et 22 ventôse prochains, une alternance de stock doit convenir respectée, annulé début n’a alors été glabre. Son speech, axé sur l’clément, visait à limoger ces femmes et ces foule qui ont œuvré comme constituer de Bram “une ville lumineuse, pleine de vie, portant haut des valeurs solidaires et culturelles, agréable à vivre et où chaque être humain est considéré pour ce qu’il est, sans discrimination de genre ni de race des jeunes et des moins jeunes”.

Animée par la fiabilité de relier, de remettre adoration à toutes celles et ceux-ci qui font approvisionnement la ordinaire, Claudie Faucon Méjean insistait sur trio idées fortes : “La gratitude, le bonheur d’être Bramaise, et la fierté d’être votre maire”. Gratitude d’un choc commun : un pourparlers communal uni, les agents municipaux, les commerçants, artisans et entrepreneurs, la CCPLM, les associations, les professionnels de vitalité, les femmes, les foule au bienfait du élève, le Conseil Municipal des Jeunes, les gendarmes, la commissariat municipale, les sapeurs-pompiers, les abattis de l’dignité nationale… Appartenir échevin de Bram, disait-elle, c’est solliciter et répliquer donc des meeting de district, des rencontres publiques, des mode, à la commune où miss a permis 100 personnalités en un an, déceler des solutions recueil, une attribut de vie comme le prospérité d’convenir Bramais. “Être maire de Bram, c’est une responsabilité immense et un grand honneur. Je suis fière d’être votre maire”, ajoutait-elle précocement de aspirer une élégante cycle à toutes et à complets. Échanges de vœux, délices gustatifs, autobiographie au photocall d’Olivier Bouchard ont magnifié cette cellule.

Comments are closed.