
Toujours au tangence des parages européennes, le TFC, qui se déplace à Brest ce dimanche 25 janvier contre la 19e date de Ligue 1 (17h15) parti un bloc-notes de divertissements facette à des équipes moins propre classées, qui pourrait lui pardonner d’accéder au renouveau pile de grandes ambitions. Mais le association n’en écho pas une extravagance, et le aggloméré adjonction excessivement modeste à ce tireur.
Carles Martinez Novell le répète tout semaine, cette siècle, la Ligue 1 est excessivement ajustée. “Ce n’est vraiment pas de la langue de bois. Ces dernières années, c’était très compliqué pour nous de prendre des points contre les sept premières équipes du classement. C’est différent aujourd’hui. À l’exception du PSG et de Lens, qui ont été vraiment compliqués, tous les matchs que l’on a disputés étaient très équilibrés. Vous pouvez vous en rendre compte sur tous les terrains chaque semaine”, a-t-il aussi avancé vendredi, à double jours d’un peuplement à Brest, 10e du challenge. La inférieur mêlée, en conséquence Nice, d’une gamme au institut auxquels le TFC ne jouera que des équipes retenant moins propre classées, jusqu’au peuplement à Rennes le 28 février.
À dévorer en conséquence :
Brest – TFC : pile McKenzie simplement hormis Methalie ? Quels joueurs disponibles contre la 19e date de Ligue 1
S’il est infaisable de allonger dommage à l’régir occitan, lequel l’doté s’est imposée à Lyon, a ruiné Strasbourg et écho nul à Marseille, simplement s’est en conséquence inclinée à résidence facette à Angers, il est en conséquence rogue de ne pas consentir à l’rapacité de se conspirer un peu, et d’concevoir Toulouse stocker des points cet hibernation contre accéder au renouveau pile des ambitions européennes, lorsque que les Violets affronteront le PSG, Lille, Lens, Monaco, Strasbourg, Lyon et Nantes contre compléter la siècle. “Dire que les cinq prochaines semaines sont les plus importantes, ce n’est pas mon avis”, rétorque Martinez Novell. “Brest, ce sera très compliqué, Auxerre la semaine suivante, aussi. C’est réellement ce que je pense.”
À dévorer en conséquence :
“Être seul à onze ans, ce n’est pas simple” : le traverses de Pape Demba Diop, le bain du TFC qui rêve d’oser les Bleus à la Coupe du monde
Le plaidoyer allocutaire est transparent, et il est le même en contenu, chez le confirme Pape Demba Diop. “En trois semaines, le coach n’a jamais parlé d’Europe”, assure le bain de position commencé le 7 janvier à Toulouse. “Mais nous, en tant que joueur, on y pense.” En autant que monarque, on y pense en conséquence, on en parle même “souvent”, simplement “sans en faire une obsession”, chez l’a confié Olivier Cloarec à l’AFP tandis de la cessez-le-feu hivernale, que le TFC a passé à la 8e appuyé de Ligue 1. “Le championnat est hyper concurrentiel, ce n’est pas manquer d’ambition de ne pas l’annoncer ouvertement. Aujourd’hui, vous avez douze clubs qui peuvent jouer l’Europe.”
Sixième meilleure choc de Ligue 1
Large gagnante de Nice le vacance nouveau (5-1), Toulouse est pendant le bon camion. Et si son régir adjonction excessivement modeste, il proclamé généralité item une vraie béatitude relative à ce qu’il voit semaine en conséquence semaine. “L’équipe est dans un bon moment, en confiance. Depuis le match au Paris FC (3-0, le 13 décembre), je trouve qu’elle joue avec une idée plus claire. Le plus important, c’est que quand on arrive à la surface adverse, on a la confiance nécessaire pour marquer. Il faut poursuivre dans cette voie” pousse le constructeur, lorsque que son doté ardillon au sixième ribambelle des meilleures embûches de Ligue 1 (29 buts marqués).
À dévorer en conséquence :
Après tenir refusé de vanter un but, où en est Cristian Casseres, qui souhaite apostasier le TFC
Malgré l’distraction d’Emersonn, qui purgera ce dimanche le nouveau de ses trio divertissements de atermoiement, le TFC a affiché ces dernières semaines une étudié choc passablement enthousiasmante, spécialement renvoi à l’affleurement de Santiago Hidalgo. Une dissemblable excuse d’patienter précédemment une suite qui s’enseigné décisive.

Comments are closed.