
En farcie plantation des municipales à Béziers, revoici un nouveau anicroche témoignant des tensions dans le RN et la libération municipale de Robert Ménard.
“Cela couvait. Et je n’ai pas du tout apprécié ce qu’il a fait à Émile Fort, ça a donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase”, timoré Jean-Pierre Galtier, encarté au RN depuis peu. Conseiller communal de la libération de Robert Ménard depuis 2020, membre à ses côtés depuis 2014, il lui a ambassadeur un courrier, ce mercredi 21 janvier, pile lui montrer sa désistement de son blanc-seing d’élu.
En esprit de sa similitude en compagnie de le compétiteur RN aux municipales à Béziers, Julien Gabarron, le avertissement communal Émile tassé s’est en conséquence vu abroger sa délégation aux immémoriaux combattants par Robert Ménard, en ce apparition d’cycle.
“Pour être clair et net avec moi-même”
Pour Jean-Pierre Galtier, qui simultanéité puisque des problèmes de sensualité et ne investissement mieux depuis “un certain moment” au tétine du entretien communal de Béziers, le modalités de partir Robert Ménard s’est aussi imposé. “J’ai été content de travailler avec lui, je n’ai pas de problème avec lui. Mais j’ai quand même collé des centaines d’affiches pour ne pas avoir de délégation…” “Tout cela fait que je préfère démissionner, pour être clair et net avec moi-même.”
Il y a un an vers, Jean-Pierre Galtier a atteint les rangs du RN. Il ne figurera pas sur la énumération de Julien Gabarron, assure-t-il. Mais le soutiendra comme sa plantation. Il a évènement son recueil.

Comments are closed.