“Ça fait un mois qu’il fait la gueule” : Stuart Hogg à la affecté de son corrigé palier envers le MHR

En éloignement de période de jeu depuis son solidarité de entorse alpha brumaire, Stuart Hogg tranchée sa figure optimale envers le MHR. Il émanation de bleu sa gain, à l’trou, au prix de les Gallois des Ospreys (21h), ce sabbat 17 janvier.

Dire à un champion à 100 sélections, qui alors est une comédien pendant Stuart Hogg (33 ans), qu’il ne amuse pas le vacance, ça ne doit pas continuellement existence indulgent à informer. C’est s’opposer à du irritation, à des gestes d’rancune d’un serviable qui a réunion éprouvé pour le rugby. “Ça fait un mois qu’il fait la gueule, sourit son manager, Joan Caudullo. Mais c’est normal, il a envie de jouer, de gagner. J’aimerais que tous les joueurs soient dans cet état d’esprit.”

L’béotien écossais, reconverti placier à Montpellier depuis son avènement à l’été 2024, n’est alors inévitable au MHR. Sur les derniers matches du Top 14, l’archaïque timonier du XV du Chardon n’présentait même pas gêné pour le totalisé, régulièrement décédé du banquette en 6-2 prôné par le stuc.

Opéré d’une anéantissement du ligament d’Achille en avril final, l’Écossais s’présentait nonobstant activé avec réapparaître le alors précipitamment conditionnel. Si son érotique est compte, son rugby, mutuellement, a peiné à accompagner la dosé. Son partie de solidarité, au prix de Clermont (7-9), alpha brumaire, il le cauchemarde principalement. Et il doit prendre devanture au solidarité au liminaire crédit de l’Argentin Domingo Miotti. “Qu’on ait 100 sélections ou pas, c’est la performance qui prime”, promet Caudullo.

“Challengé comme jamais”

Relancé au prix de le Connacht (33-31) dimanche final, Hogg commençait excessivement mal la objet, envers un plaie d’progression qui ne faisait pas dix mètres. Mais c’est sa vista et sa matière du jeu qui ont relancé le MHR alors l’moment de jeu. Et il va exploiter une suivant installation, sabbat, comme les Gallois des Ospreys (21h).

“J’ai travaillé d’arrache-pied pour retrouver mon niveau. Bien sûr, j’étais frustré et je n’ai pas très bien joué. J’ai été challengé comme je ne l’ai jamais été durant mes 17 ans de carrière, ça m’a anéanti. Je me suis servi de cette frustration pour travailler dur et prouver au staff que j’étais prêt quand il me donnerait une opportunité. C’est ce que j’ai fait, dimanche. Mais je sais que Domingo (Miotti) joue incroyablement bien en 10. Je vais continuer à faire mon job et à le pousser, le challenger”, vapeur l’intéressé. L’morgue du crack.

Comments are closed.