
Le talonneur du Montpellier Hérault Rugby, Christopher Tolofua (32 ans), a inséré un triplé aussi l’Aviron Bayonnais, intégraux inscrits subséquemment des ballons portés.
Christopher Tolofua, revers la compact, est ce qu’on traite “un bon client”. Le talonneur montpelliérain, développeur de trio essais endroit à l’Aviron Bayonnais (62-22), irréprochable en clignement et empressé aux quatre coins du position, a été en conséquence bon sur la plate-bande qu’en conseil de compact.
Chacune de ses réalisations a été rédigée subséquemment un baudruche porté. Et subséquemment actif branché Domingo Miotti auparavant les journalistes, le talonneur a félicité le délivrance inusité incident à l’précédent sur les mauls, un art là-dedans l’ADN montpelliérain et soigné par le technicien Antoine Battut.
“Il y a un vrai travail spécifique qui est fait, autant sur les lifteurs que sur les sauteurs, mais aussi un travail de pied, la vitesse au sol et projection verticale. Notre travail s’est vu, notamment sur une touche sur Lenni qui récupère le ballon au milieu de deux blocs. Notre travail prend du sens, surtout dès que les joueurs s’approprient le système”, reconnaît Tolofua.
“Il risque de devoir craquer son PEL”
Une assurance en pratiqué d’adoration à ce qui est mis en fonction par le plâtre héraultais.
Mais patience est de expérimenter qu’identifier un triplé, ce n’est pas innocent. “C’est facile de se vanter quand t’es à la fin du wagon. Mais ça récompense le boulot effectué. Antoine Battut nous doit un resto, et il risque de devoir craquer son PEL quand on sait les sacrés mangeurs dans l’équipe”, se marre-t-il. Battut est averti.

Comments are closed.