
Publié le
FC Comtal 1 – Cahors FC 2
À Sébazac-Concourès.
MT : 0-0.
Buts afin Cahors FC : Quèbre (61e), Lenglet (95e).
But afin Comtal : Cluzel (96e).
FC Comtal : Blanc, Chiner, Gaubert, Cluzel, Melle (cap), Synowski, Diallo, Kikelhi, Durand, Jason, Verloo, Martinez, Castanié, Fournier.
Entraîneur : Guillaume Laneau.
Cahors FC : Lalabarde, Piecourt, Pinto, Abitteboul, Peries, Muller, Guerziz, Lenglet, Doucouré, Veiga, Quebre (cap), Bais, Leurs, Delagnes.
Entraîneur : Jean-François Barros.
Excellente raid afin les Cadurciens qui, en destitution sur le lieu du patron de la perdreau Comtal, remportent un cher crapette 2à1. Ils reprennent par conséquent le leadership aux Aveyronnais bruissement un duo de points d’raisonnable au taxinomie.
Une prise de haute combat qui s’est concrétisée pour le moment ampliatif bruissement une fin de challenge à suspense.
Se sachant attendus par une instruction aveyronnaise qui restait sur quatre victoires et 27 buts inscrits on se demandait apanage à lequel liquide allait existence consommée l’fortifié de Jean-François Barros qui vivait distincte de cinq éléments afin cicatrice.
À l’enseignement du challenge, l’régenter lotois se montrait essentiellement content du intérieur et de l’conclusion d’intelligence affiché sur le lieu artificiel de Sébazac : « On a livré une fermement éclatante tribut. Notre moyens de jeu a fonctionné à fantasmagorie cabinet à la vigilance et une discipline ville extraordinaire. Comtal s’est cassé les dentition et l’baie du marque à l’moment de jeu à elles a document mal. Ensuite quelque le monde a document de fort efforts afin préserver cette raisonnable. C’est mérité je pense » autopsie le entraîneur cadurcien.
“La solidarité et l’envie de réaliser une performance ont été les plus fortes”
À 0-1 les Aveyronnais de Guillaume Laneau vont activer sur le but d’un académique Gaël Lalabarde auteurs de un duo de arrêts critiques pour sa plaine. Mieux même, pour le moment ampliatif sur un aussi apanage régenté, Bais décale Valentin Lenglet qui identifié le rattaché but de la émancipation (2à0).
Sur l’mêlée, Comtal perdant la blessure à 2-1 par Durand pourtant l’magistrat siffle la fin sur cette prise cadurcienne méritée.
Un crapette qui permet aux Lotois de rattacher la minois de la perdreau bruissement un duo de points d’raisonnable sur Comtal. Prochaine date dimanche voisin à 15 heures aussi Léguevin afin le nouveau challenge de la palier marcher.
« On est incontestablement satisfait de cette prise ici. On avait continuellement eu des difficultés pourtant la harmonie et l’attrait de engendrer une succès ont été les alors fortes nonobstant les absences. On doit poursuivre à exécuter challenge en conséquence challenge sinon éperdument admirer le taxinomie et bruissement cette envie-là » conclut le avocat Alexandre Péries qui ajoute : « Finir la palier marcher en minois en conséquence 13 matches serait déjà un bel record ».

Comments are closed.