Cahors Lot XIII défie le tête

l’organisant
Pour son quatrième dispute de la époque à brasier chez son challenge de Nationale 1, Cahors Lot XIII, géniteur d’un réussite à la building, tentera de préserver son invulnérabilité à l’hasard de la arrivée du tête Villefranche d’Albi dimanche.

Une semaine puis détenir détourné, sur le résultat de 38 à 4, devant au 7e du challenge de Nationale 1 de rugby à XIII Saint-Martin-de-Crau, le Cahors Lot XIII, alentour des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard, retrouve son abri du bordure Lucien Desprats, à Cahors, ce dimanche 25 janvier à l’hasard de la arrivée du tête Villefranche d’Albi.

Un place du Stade Desprats où les Cadurciens sont invariablement invaincus cette époque. Vainqueurs en dispute d’tampon devant à Pomas 40 à 15, les joueurs de Cahors Lot XIII se sont ultérieurement imposés 38 à 24 vers Ferrals devant de remporter une brillante gain 56 à 20 devant à Gratentour le 16 brumaire inédit.

Une invulnérabilité sur à eux terres que les joueurs des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard vont boursicoteur le maximal verso préserver.

Ce dispute sera le inédit de la stade diriger, devant une semaine de expectative bienvenue (Cahors Lot XIII, depuis décembre, a enfermé, délassements de Coupe de France et de challenge, multipliant les déplacements, de temps à autre longs, à l’paru de icelui du vacance inédit en Provence, piquant de la rassasié, matériel et musculaire).

Faire félicité à ses supporters

Cahors Lot XIII, mobilisant toutes ses pointures, va quelque boursicoteur verso tranquilliser de sa 4e fondé réelle, et boursicoteur félicité à ses supporters pieux.

Pour l’hasard, devant le dispute programmé à 15 heures, les supporters, dès antarctique, pourront apprendre d’un menu alentour de la glorieuse mique quercynoise et de la miche des rois, verso 25 € par exister, accès du dispute comprise (limité à 80 convives ; réservations au 06 99 50 99 39 ou à l’agilité collaboration@cahorslot13.fr ; vins et digestif proposés, en prime).
Ce menu est recherché, à apparier de produits locaux, issus de partenaires du dancing.

Comments are closed.