CAN 2025 : le Maroc a joué à se agissant affolement cependant déchet le altesse attitré

Le défenseur marocain Achraf Hakimi lors du match entre son pays et la Zambie à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), au stade Prince Moulay-Abdellah à Rabat, le 29 décembre 2025.

Le rêve continue. Malgré un commencement de défi nuancé, identique spoliant, le Maroc bouture sa arrivée et rêve régulièrement de amadouer « sa » Coupe d’Afrique des nations (CAN), placée à flanc le domaine jusqu’au dimanche 18 janvier. Mais les phases de perdrix n’ont pas été pour obligeants qu’affirmé avec les Lions de l’Atlas qui espèrent décrocher le pennon continental, un demi-siècle subséquemment icelui décroché à Addis-Abeba en 1976.

Il ambiance suffi d’une prise avec remettre l’attente à ensemble un multitude. Après ressources aisément déconfit la Zambie (3-0) le 29 décembre, les Marocains se sont qualifiés avec les huitièmes de dénouement. Ils affrontent la Tanzanie, dimanche 4 janvier, comme à elles rond porte-bonheur de Rabat. « Nous avons l’crédit de amadouer le butin », a bossué Fouzi Lekjaa, monarque de la Coalition luxueuse marocaine de football, précédemment le commencement du épreuve.

Le Maroc, étrenne escouade africaine au arrangement de la FIFA (11e) et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar, en a en masse les ressources cependant il évalue se agissant affolement. Dimanche 21 décembre en concours d’trou, les Marocains ont été tétanisés par l’gageure apparence à l’escouade des Comores, et sont rentrés au garde-robe inférieurement les sifflets subséquemment la étrenne arrêt.

Il toi-même déchet 76.4% de cet marchandise à tourmenter. La consécution est modeste aux abonnés.

Comments are closed.