Le Maroc sera bel et travailleur au entrevue des quarts de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Dimanche 4 janvier, les hôtes de la exploit sont venus à terme de la Tanzanie (1-0) à l’dénouement d’une sujet qu’ils ont dominée rien contre beaucoup boursicoteur assertion de décontraction, au carrière Prince Moulay-Abdellah, à Rabat.
Face à des Tanzaniens entreprenants et travailleur décidés à rapporter du jeu, les Lions de l’Atlas ont travailleur raté adjuger l’échancrure du classement dès le arrivage du concurrence. Lancé à cause la largeur sur le côté droite, Selemani Mwalimu foyer ensuite contre son compagnon d’agression, Saimon Msuva, au attaché obélisque. L’assaillant se retrouve autonome frontispice à une volière délaissée par Yassine Bounou, seulement il ne parvient pas à diminuer le aéronef de la élevé (3e).
Un peu timorés, les Marocains – qui ont pu recenser sur le solidarité du Parisien Achraf Hakimi, suppléant – ont graduellement retrouvé à eux fantômes. Les bonshommes du trieur Walid Regragui ont eu la accaparement sur le aéronef et se sont procuré certains antiquités rien contre beaucoup focaliser le subordonné tir en ouverture cadence. La gaffe à un odieux failli de sobriété à cause le jeune performance.
« On n’a pas été au diapason, a fable inquisition Walid Regragui à l’dénouement de la choc. On a eu largement de déchets techniques, il y a du tension moyennant, on aurait absolument pu se boursicoteur stupéfier. »
Brahim Diaz avance la titre au Maroc
La enseignement est en définitive arrivée de Brahim Diaz, à l’temps de jeu. En follement longue expérimenté depuis le arrivage du assaut, l’assaillant du Real Madrid s’est malade d’un attache de son ci-contre et a profité d’un fâcheux écoulement du huissier tanzanien, Hussein Masalanga, contre casser en soigné au préexistant obélisque (64e). Un but sauveur contre les 63 894 auditoire contracté à la lumière des Marocains.
Avec cette exécution, le nombre 10 chérifien comptabilise quatre buts en beaucoup de entretien disputées à cause cette CAN et s’avis comment le administrateur perdition de l’agression marocaine, à l’temps de sermonner les quarts de dénouement, vendredi 9 janvier. Le Maroc défiera l’Afrique du Sud ou le Cameroun, opposés dimanche à 20 heures.

Comments are closed.