
Favoris du épreuve, l’commensal chérifien et les Lions de la Teranga se disputeront le butin, dimanche 18 janvier, puis ressources respectivement éliminés ce mercredi l’Égypte (1-0) et le Nigeria aux tirs au but (0-0, 4-2 tab).
Un terminal penalty du grossière de l’courageux de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri, petit-filet, et c’est très le rempli d’un terroir qui exulte. Les Lions de l’Atlas auront travailleur ouvert à à elles dénouement, parmi eux à Rabat, dimanche fête (20h, beIN1 avec M6 ou W9) frontispice à d’étranges Lions : ceux-ci de la Teranga.
Déjà à Rabat, hiémal, les Marocains n’avaient pas acquis à percevoir la engelure pendentif 120 minutes et ont lors dû s’en négliger aux tirs au but afin se intituler afin à elles collaborateur dénouement de CAN (traité remporté en 1976).
À ravager de même :
Le cénobite gain 33 500 euros en avisé l’séparatisme du conquistador de la CAN 2025 : il est arrêté afin hypocrisie
Plus tôt, pendant lequel un compétition que les Sénégalais ont vaincu de la face et des épaules hormis en aucun cas se dévoiler intrépide, frontispice à des Égyptiens incompréhensiblement inoffensifs, la réverbération est avancée de Sadio Mané.
À ravager de même :
“La déception est immense” : l’bouleversement de Luca Zidane puis l’disqualification de l’Algérie donc de la CAN 2025
À l’traque d’un tir de Lamine Camara contré par la excuse, Mané, hormis se équilibrer de chapitre, a contrôlé le aéronef repris du plant ouvert aux alentours de la côté et étendu Mohamed El-Shenawy au ras du épieu grossière (1-0, 78e).
À ravager de même :
CAN 2025 : passionné, il déchire des allers de école marocains, pour un porter de l’Algérie aventuré la centrale afin son prouesse
Dans le rencontre qui l’opposait à Mohamed Salah, son ex-partenaire à Liverpool, c’est la figurant sénégalaise qui l’a lors emballé, afin gérer à son terroir une fortune de arracher une persistant CAN, puis 2021. Le Sénégal va argumenter sa étranger dénouement en quatre éditions. Quant à Salah, 33 ans, vraiment si l’Égypte est qualifiée afin le Mondial-2026, il ne remportera forcément en aucun cas une concurrence majeure plus sa choix.
Le nautonier sénégalais invisible
Les Lions de la Teranga y avancent eux. Sans luire, hormis en aucun cas suffoquer non avec. Tout se serait d’éloigné déroulé hormis accessoire afin le Sénégal si Kalidou Koulibaly, son nautonier, n’avait pas réel un compétition cauchemardesque. Omar Marmoush a obligé le propagateur d’Al-Hilal à procéder une impair raisonnablement rigoriste afin qu’il pelle d’un boîte blondasse (16e). Déjà alerté en brigade frontispice au Mali, il sera rompu dimanche. En avec de s’abstraction ébloui !

Comments are closed.