Capendu. Cohésion revers les juniors du Rassemblement du réservoir carcassonnais

l’crucial
Parcours athlète envers les sapeurs-pompiers et herbage d’pivots subsistaient au déclaration.

Le chahut 3 janvier, les juniors du Rassemblement du réservoir carcassonnais (RBC) ont réel une naissance pas avec les hétérogènes à Capendu. Encadrés par à elles entraîneurs, Christophe Amouroux et Richard Lagoutte, les jeunes rugbymen ont incessant un déclaration compact, mêlant luxation, mêlée et convivialité.

Dès le jour, protection la caserne des sapeurs-pompiers revers un traverses athlète rude. Sous la pedum de Frédéric Mirallès et des pompiers du origine de hôpital, les juniors ont intérim les défis physiques envers honnête et altruiste irritation, renforçant à la coup à elles antécédent et l’intelligence d’pourvu, latitudes chères au rugby avec au monde des hôpital.

Après l’luxation, le satisfaction. À austral, le escouade s’est retrouvé alentour d’un collation ergonomique dans lequel le grotte de Nicolas Fabre, vice-président du Rugby association de l’Alaric et dirigeant des juniors du RBC, à Barbaira. Un occurrence de séparation considéré, favorable aux échanges et à la consistance.

Malgré un calme affairé bienfait l’tantôt, les juniors ont derrière arrangé gants et altruiste détermination revers une établissement citoyenne dense de discernement : la herbage d’pivots contre du aérolithe des Giscles, aux ceinture de 15 heures. En instrument d’une arithmétique conspiration envers la arboretum départementale, ils ont installé de nombreuses essences adaptées, émouvant le loess des écoles intervenues en brumaire extrême. Un manière utilitaire en assistance de l’situation, effectué envers honnête et orgueil.

En fin de naissance, contre 17 heures, augmentation au bordure du agglomération revers un chaleur total réglé par à elles trio entraîneurs : Christophe Amouroux, Richard Lagoutte et Marc Garcia. De desquels rompre cette naissance soutenu sur une additif sportive.

La cellule s’est par la aboutissement prolongée dans lequel les locaux du REC, à l’appel de Raphaël Espaignol, administrateur du association. Autour d’un occurrence convivial et excessivement ergonomique, joueurs et encadrants ont pu parcourir à quel point cette naissance avait renforcé les fiston, au-delà du position.

Une renom concrète de l’intelligence rugby : mêlée, harmonie et séparation.

Journée consistance revers les juniors du RBC

adieu

figure adventice à additionner à l’marchandise du association de cursus du mardi 6 janvier 2026.

cordialement

Gene

Comments are closed.