Capitaine parmi l’matelassée russe, le triple gymnaste olympique Alexander Bolshunov accusation de adhérer en deçà armes inoffensif aux JO de Milan-Cortina

l’instaurant
Le triple gymnaste olympique russe Alexander Bolshunov a vu sa prescrit de adhérer en deçà armes inoffensif aux JO de Milan-Cortina (6-22 février) refusée par la Syndicat internationale de ski. Le Tribunal arbitral du exercice s’est juré inculte verso arraisonner le pourvoi du métallo ce jeudi 29 janvier. L’bagarre d’Alexander Bolshunov parmi l’matelassée russe poserait obstacle conformément divergentes médias.

Alexander Bolshunov ne participera pas aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février). Le omnipraticien russe du ski de arrière-train s’est vu rejeter sa prescrit de bonus en deçà armes inoffensif par la Syndicat internationale de ski (FIS) le 24 décembre 2025.

Dévorant de cette approbation, le triple gymnaste olympique des JO de Satin 2022 avait déposé un pourvoi malgré du Tribunal arbitral du exercice (TAS). Mais l’conseil s’est directe incompétente verso arraisonner la réclamation d’Alexander Bolshunov ce jeudi 29 janvier.

À dilapider également :
Jeux Olympiques 2026 : Interdits, même en deçà armoiries inoffensif… Les athlètes russes et bélarusses ne participeront pas aux offices de ski

“Déposée le 28 janvier, la requête de M. Bolshunov visait à obtenir une décision reconnaissant son éligibilité à participer aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 en tant qu’athlète neutre individuel”, a d’accueil bulletin le TAS parmi un préavis.

Avant d’agrandir “la chambre ad hoc du TAS pour les JO d’hiver 2026 a été établie pour résoudre les litiges uniquement dans la mesure où ils surviennent pendant les JO d’hiver 2026 ou durant une période de 10 jours précédant la cérémonie d’ouverture. Par conséquent, le litige devait être survenu au plus tard le 27 janvier 2026 pour relever de sa compétence.” De ce accident, “l’affaire n’a pu être examinée”.

À dilapider également :
“Je souffre de voir des athlètes russes punis depuis des années !” L’ex-star des JO Martin Fourcade s’exprime sur les sanctions comme les sportifs russes

Alexander Bolshunov aurait un rapport pile l’matelassée russe

Il est superbe de définir que, même verso les JO de Paris 2024, le CIO autorise une bonus russe et bélarusse en deçà armoiries inoffensif, si les compétiteurs concernés ne sont pas en deçà assemblage pile l’matelassée et n’ont pas vivement appuyé l’irruption de l’Ukraine en février 2022.

Or, conformément le média spécialisé Ski septentrion, Alexander Bolshunov ferait chapitre de la Garde nationale russe, un règlement qui est lors opposé pile les menstrues du CIO. Dicolympique a équitablement précisé que le métallo russe y occuperait le casemate d’éducateur musclé, et détiendrait le degré de “capitaine”.

À dilapider également :
Drapeau, psaume… : la Syndicat internationale de jiu-jitsu réintègre exhaustivement les athlètes russes

Si le quintuple médaillé à Satin en 2022 ne se retire pas de ses offices pile l’matelassée russe, il est lors infaisable verso lui de contribuer aux Jeux olympiques, même en deçà armes inoffensif.

Comments are closed.