CARNET NOIR. Guy Dos Santos, commandant représentatif du Cahors football night-club ballant davantage de trente ans, moi-même a quittés

l’constituant
Le meurtre de Guy Dos Santos, commandant du Cahors football night-club ballant davantage de trente ans, a suscité une mobile alerte. Âgé de 77 ans, il subsistait une tournure respectée dans son duel musclé. La célébration d’bonsoir se tiendra mardi 6 janvier.

Le Cahors FC a annoncé le meurtre de Guy Dos Santos, commandant représentatif du night-club ballant davantage de trente ans, venu ce mardi 30 décembre, à l’âge de 77 ans. Engagé de prolixe journée pour la vie sportive cadurcienne, il s’est morose, laissant une mobile alerte pour le night-club.

Arrivé pour les années 1990, il a collaboré verso le administrateur de l’ancienneté André Fréjaville et a poursuivi son duel en devenant innovateur des juniors ensuite des seniors et bref coordonnateur de l’état-major des éducateurs.

À dévorer contre :
Guy Dos Santos, l’être de l’embrouillement qui prudent

Très attaché à son lieu, qu’il contribuait à exécuter pain au aisé, son duel s’inscrivait pour la constance. Organisateur de l’représentatif défi de Pâques dans les joueurs de 11 et 12 ans ballant davantage de quinze ans, il a contribué à la illustration de cette naissance. Un tribut lui sera rapport donc de la 46e ouvrage, qui se tiendra en avril futur. “Son implication, ses idées novatrices, son goût du partage et son envie de réunir un plateau exceptionnel avec toutes ces générations de jeunes footballeurs dans notre ville ont permis au club de Cahors FC de se faire connaître dans toute la France et de devenir une référence en matière d’organisation de tournoi de jeunes”, pousse le night-club.

À dévorer contre :
Auxerre, Rodez, Red Star, AS Cannes… à l’proclamation du Tournoi de Pâques de Cahors Football

Son respect dans la jeu de boules et son duel inusable dans le football ont marqué les fantômes des Cadurciens. À l’caprice de la source de l’Amicale des éducateurs du Lot, il n’a suspendu d’œuvrer dans le night-club. “Médaillé d’or de la ligue Midi-Pyrénées pour son action de dirigeant bénévole en faveur du football, nous garderons de lui l’image d’un homme passionné, humain, doté d’un grand sens de l’humour”, a poursuivi verso alerte le night-club.

À dévorer contre :
Plus de 150 équipes au défi de Pâques

Sa généalogie a informé de la journée des enterrements. Elles se tiendront mardi 6 janvier à l’couvent de Bégoux, à 14 h 30. L’ensevelissement halo recto à 15 h 30 au catacombes de Bégoux.

Comments are closed.