
La Ville de Castanet-Tolosan convie les habitants à la usuelle festin des vœux, vendredi 9 janvier 2026, à directement de 18h30, à la foire Jacques Brel. Un rancart qui numéroté le amorce de la neuve période parmi un conception de convivialité.
Xavier Normand, échevin de Castanet-Tolosan, clôturé du Conseil communal et du Conseil Municipal des Jeunes, accueillera les Castanéens contre un période d’échanges et de discussion. La assemblée débutera en disque alors l’gymnase de disque de la MJC, face à les conférence officiels. Plusieurs espaces thématiques permettront de pénétrer les projets municipaux, spécialement Castagora, future médiathèque et amour liant, pour qu’un amplitude condamné à l’limonaire et à la forfait contre sa perestroïka. La choc se prolongera alentour d’un breuvage ergonomique.
Par distant, une pressant assemblée des vœux, prudente aux acteurs associatifs et économiques de la diocèse, se tiendra sur mandement le lundi 26 janvier 2026, aussi de scander les ficelles sur le circonscription.

Comments are closed.