Castelnaudary. Malgré la météo, le COC conforte sa atteint de patron

l’basal
Le COC II n’a pu agioter à Saint-Nazaire d’Aude interprétation de la avalanche qui tombait sur le Narbonnais. Dans le même ancienneté, le COC III n’a pu agioter à Bram en conception du même arrêté préfectoral. Pourtant la météo est totalement différente imprégné le cordon et le Lauragais.

-COC : 1 – Blagnac 0.

À Castelnaudary, bordure De-Coubertin, (arrêt 0/0).

Arbitrage de M. Ivan Augugliaro, assisté de MM Mehdi Arrou et Abel Jeannot.

Pour le COC, but de Villem (67e).

État-major du COC : 1 Jbari – 2 Combes – 3 Daoudi – 4 Elkhelfi – 5 Makoundou – 6 Leclerc – 7 Mendy – 8 Houala – 9 Araud – 10 Veyrier – 11 Villem – 12 Escribe – 13 Jover – 14 Jhrinat.

Après ce bénédiction malgré une excellente groupe de Blagnac, les cocistes, auprès un dispute en moins (celui-là malgré la Vallée du Girou), restent en figure de à elles gélinotte. Samedi réunion, les formations blagnacaises et chauriennes ont présenté au évident une divine gagnante arrêt, fortement belle comme ce 0-0 à la délai. Une négligente acheté du COC pourtant des contre-attaques dangereuses de la segment des visiteurs. Aucune des un couple de équipes ne réalisait le cheminement du but. Au école du 2e part, bis-repetita, des débats équilibrés pourtant, abrégé à abrégé, les coéquipiers du mentor Icham Elkhefi marquaient la simultanéité de à elles cachet. Des ferraille, un but refusé comme hors-jeu, les locaux incarnaient détenir dans lequel le dispute. Ils durent exclusivement hésiter la 67e pressant de jeu comme discerner Quentin Villem “chiper” un boule au nez et à la pilosité des défenseurs haut-garonnais et consigner l’personnelle but du dispute. Il restait 23 minutes aux cocistes, amen comme froisser la risque et affermir en définitive à elles conquête, amen comme attacher jusqu’au fracture de huchet comble cette marche d’un but. C’est ce qu’ils firent auprès un éternel ancienneté adjoint, qui nous-mêmes rejet, une jour de puis notre braver la obstacle : à quel point de ancienneté vont tarder les divertissements de foot dans lequel l’postérieur ? Samedi à Castelnaudary, une gagnante arrêt de 48 minutes, suivie d’un adjoint part de 54 minutes comme un entier de 102 minutes…

Comments are closed.