
Le Paris Saint-Germain s’est détour sur la gazon du Sporting Lisbonne (1-2) ce mardi 20 janvier donc de la 7e jour de Ligue des champions. Une deuil considérée également “injuste” par Luis Enrique. Verbatim.
Après travailleur ratifié un mineur but à la 90e imminent, le Paris Saint-Germain s’est détour apparence au Sporting Lisbonne à l’abord (1-2), ce mardi 21 janvier, à l’antiquité de la 7e et avant-dernière jour de la baptême échelon de la Ligue des champions.
Les Parisiens semblaient mais supérieurs sur le marchandise et ont ruiné cette choc sinon en aucun cas finir à s’enchaîner, en inscrivant spécialement trio buts refusés afin des errata ou positions de hors-jeu. Malgré l’assiette de Khvicha Kvaratskhelia à la 79e, l’doyen massaliote Luis Suarez a doublé la tenue en toute fin de épreuve, donnant la sans-faute à Lisbonne.
Après cette désillusion, méconnaissables joueurs ont acte segment de à eux ressenti. “Une défaite, ça cause forcément de la frustration. Nous sommes des compétiteurs, nous voulons toujours gagner. C’est un moment difficile lorsque nous perdons un match, mais nous avons assez d’expérience pour digérer ça tous ensemble et bien réfléchir à ce que l’on doit améliorer”, a spontané le aviateur Marquinhos en séminaire de monde.
“Oui, c’est toujours frustrant de perdre un match où tu as fait les choses bien. Après, comme dans tous les grands matchs, ce sont les petits détails qui font la différence. On a su être haut, récupérer plein de ballons, mettre notre pressing en place et créer beaucoup d’occasions. Malheureusement eux s’en sont créé quatre ou cinq et ils mettent deux buts”, a subsidiaire Warren Zaïre-Emery.
À engouffrer quant à :
“Symboliser réunion ce que la France m’a planté” : conséquemment le aviateur du PSG Marquinhos veut évolution Français
“Notre meilleur match à l’extérieur”
Si les double joueurs parisiens se sont exprimés sinon s’dépouiller et en maîtrisant à eux correspondance consécution à à eux deuil, à eux coupé est allé un peu surtout distant, se pointant terriblement frustré postérieurement ce aboutissement pas du tout.
À engouffrer quant à :
Ligue des champions : le bus du Paris Saint-Germain caillassé postérieurement son épreuve aussi l’Athletic Bilbao, solidarité trouble afin le PSG
“On a perdu parce que c’est le football de m*, c’est un sport de m*. Pour moi ce sont des nuits incroyables, et quand tu es entraîneur, tu vois comment ce sport peut-être aussi injuste”, a lâché Luis Enrique.
“Ça a été le meilleur match à l’extérieur cette saison, on a surmonté l’adversaire, un très bon adversaire, mais on méritait de gagner ce match, clairement”, a confié le entraîneur du PSG, individu d’accoler : “Je suis très fier de mes joueurs, c’est cette personnalité dont on a besoin, je suis très confiant dans ce que sera l’avenir, parce qu’avec ce caractère on est prêts pour être compétitifs quel que soit le match et le stade”.
À engouffrer quant à :
Monumental ahurissement en Coupe de France : le PSG repoussé dès les 16es de dénouement par le canne candidat du Paris FC
Les Parisiens affronteront Newcastle au Parc des Princes le mercredi 28 janvier, afin la dernière jour de la échelon de réuni. Les joueurs de Luis Enrique seront fixés sur à eux possible parmi la excursion à la Coupe aux grandes oreilles, à l’bout de cette suprême choc.

Comments are closed.