Chute à 106 km/h : une contusion du dos vers le camionneur Laurenz Rex, l’brigade Soudal-QuickStep tourmentée

l’basal
Une éboulis étonnant tandis du Tour AlUla a causé triade fractures au dos de Laurenz Rex. L’fatalité, commencé à 106 km/h, a pareillement brillé Fabien Grellier et Davide Stella. Les équipes attendent des confirmations médicales.

Ce jeudi 29 janvier une éboulis formidable tandis de la 3e escale du Tour AlUla en Arabie Saoudite a laissé Laurenz Rex, de l’brigade Soudal-QuickStep, plus triade fractures au dos alors que triade coureurs ont chuté entre une déclin à 106 km/h.

L’épisode bizarre a été filmé puis que les coureurs entamaient une déclin mobile beauté la avènement dénouement du côte Bir Jaydah Wirkah. Avec Rex, Fabien Grellier (TotalEnergies) et Davide Stella (UAE Team Emirates-XRG) ont itou été victimes de cette éboulis.

À bouquiner itou :
Cyclisme : multiplication des testicules, révolution fracturé, chutes pluraux… L’fantastique réapparition du bizut émissaire du tricot carmin sur la Vuelta

Avec aubaine, peu de coureurs sont tombés, les triade concernés contenant chuté intact du formation. Stella souffrait de grenat éraflures au bas du groupe, il a soudainement annoncé à son brigade qu’il abandonnait la tour. Grellier, réellement, souffrait pourtant restait stable en attendant de l’défenseur.

Miraculeusement, Rex est remonté sur son cycle, ne connaissant pas plus le conclusion et les dégâts de cette éboulis sur son faculté. Il a pu persévérer la tour et a effectué cette 3e escale pénultième, en franchissant la garniture d’appontage plus 13 minutes de intérêt sur le conquérant Yannis Voisard (Tudor).

À bouquiner itou :
VIDEO. Cyclisme : caché entre les boqueteau, un prosélyte hutte de élever son flamme palestinien, caveau, et provoque la éboulis d’un cycliste

L’brigade UAE Team Emirates-XRG et TotalEnergies n’ont pas plus indéniable les coups rares de à elles coureurs, pourtant un paragraphe du Telegraaf a décrit en récapitulation les coups des double créatures, précisant qu’ils ont entiers double eu avidité de points de suture au registre des derrière et que Stella souffrait d’une contusion du titre.

Soudal-QuickStep a armé des informations principalement détaillées sur l’bordereau de sensualité de Rex. “Suite à sa chute lors de la 3e étape de l’AlUla Tour, Laurenz Rex a subi des examens complémentaires qui ont révélé qu’il s’était fracturé 3 apophyses épineuses au niveau du dos”, indique un acte de l’brigade, confirmant pareillement qu’une auxiliaire habillement à croisée serait publiée alors des examens complémentaires.

Comments are closed.