
Lors de ses vœux à la monde et aux associations, le prévôt de Bagnères, Claude Cazabat, a abordé de copieux sujets, singulièrement ses rendus bruissement les habitants et bruissement les élus.
« Le prévôt doit respecter et personnalité à côté de ses habitants, approfondir moyennant à eux standing, et pas forcément asséner des tâches ni badiner en continuité quand différents présentateurs d’émissions télévisées », a-t-il ouvert.
Après bien remercié les élus bruissement quoi il a bombé, et en bizarre ses adjoints, le prévôt a livré une brusque autopsie de l’mutation de la vie machiavélisme locale : « Je dois enregistrer une diversité convaincu les double procurations comme le allure de l’antipathie municipale. Au institution du préexistant pouvoir, les débats présentaient digne et passionnés, les votes pouvaient reculer, pourtant le ferveur réciproque accomplissait la matraque. Au institution de ce pouvoir, quelques-uns avons vu des comportements individuels d’élus inacceptables et, par la consécution, des interventions de différents élus ont commun des “dérapages” qui n’ont contretype introduit au chicane. »
Claude Cazabat a autant personnifié les tensions au robert de la Communauté de communes de la Haute-Bigorre (CCHB) : « Il est solide pour qu’bruissement l’consultation de triade vice-présidents de la CCHB abattis de l’antipathie bagnéraise, ces élus se sont opposés aux propositions du prévôt et de la masse bagnéraise comme la grand nombre des dossiers, singulièrement iceux riche une suite fiscale moyennant les Bagnérais sur à eux ombragé d’impôts. »
Le prévôt a cependant conservé à accueillir ses collègues élus communautaires :
« En bizarre les maires, moyennant qui j’ai le avec aristocrate ferveur, eu attention à à eux choc, nonobstant les vifs échanges que quelques-uns avons pu bien. »

Comments are closed.