Coupe de France : annulé night-club gourmand en 8e… Depuis à quel point de époque ceci n’est pas atteint ?

l’fondamental
Le Bayeux FC, inédit night-club gourmand plus en méandre en Coupe de France, a été recalé mardi 13 janvier faciès à l’Olympique de Marseille (0-9). Il n’y atmosphère en conséquence que des clubs professionnels alors des 8es de conclusion de la coupe, un circonstance qui ne s’présentait pas effet depuis disparates années.

C’présentait le inédit détaillant du football gourmand. Après disparates prouesses, le FC Bayeux s’est automatiquement prosterné faciès à l’Olympique de Marseille mardi fête, sur la herbe du Stade Michel d’Ornano de Caen, en 16e de conclusion de la Coupe de France.

Le night-club viking, qui évolue en Lieu 1 (6e part française), avait déjà fini un couple de exploits en éliminant Caen (National) alors du septième campanile comme Blois (National 2) en 32e de conclusion.

À consumer quant à :
Football : “Nous allons vous poutrer…” Incroyable transport quant à Bayeux monsieur le compétition faciès à l’OM en automobile de France

Mais cette fois-ci, les joueurs de Bayeux ont été confrontés à une meute travailleur puis expérimentée et se sont aventure extraire de la coupe au limite d’une four 0-9. Le Petit Poucet de la Coupe de France a passé son événement, ne laissant puis que des clubs professionnels là-dedans la méandre au devise.

Un circonstance qui n’présentait pas atteint depuis 35 ans

Sans arrêt de cette disgrâce, c’est la gagnante coup depuis 1991 qu’annulé night-club gourmand ne disputera les huitièmes de conclusion de la Coupe de France. Aucun night-club d’un étiage secondaire à la Ligue 2 ne s’présentait confirmé quant à ce gymnase de la coupe il y a 35 ans, et Monaco avait remporté la conclusion 1-0 faciès à Marseille.

À consumer quant à :
TFC : “On espérait un tirage plus glamour…” La dire du monarque d’Amiens va-t-elle déclencher les joueurs ?

Lors de la période 2024-2025, cinq clubs amateurs existaient parvenus à se titrer quant à les huitièmes de conclusion : Le Mans (National), Saint-Brieuc et Cannes (National 2) de ce fait que Bourgoin-Jallieu et Dives-Cabourg (National 3). L’AS Cannes s’présentait même hissé en demi-finale monsieur de s’abaisser 2-1 vers Reims (Ligue 1).

Cette période le leader de la Coupe de France sera forcément un night-club spécialiste. Avant de quereller les huitièmes de conclusion initialement du salaire de février, dix clubs de Ligue 1 et 6 clubs de Ligue 2 prétendent plus au devise.

À consumer quant à :
Incommensurable inspiration en Coupe de France : le PSG recalé dès les 16es de conclusion par le night-club émule du Paris FC

De puis, le vainqueur sera forcément discordant de icelui de l’période dernière. Le Paris Saint-Germain, qui avait remporté la conclusion 3-0 faciès au Stade de Reims, s’est prosterné 1-0 au Parc des Princes ce lundi 12 janvier faciès au Paris FC, somme approprié promu en gagnante part.

Comments are closed.