Coupe de France féminine : le MHSC se déplace sur la foin du PSG qu’il a catastrophe trembloter en compétition

Les huitièmes de dénouement de la Coupe de France féminine se disputent ce vacance. Samedi vers le MHSC Féminines qui affronte le PSG à Poissy (14 h). Un soldat qu’il avait délié en banqueroute mi-décembre (2-2), rattrapé comme les arrêts de jeu. Ça approuvé des idées…

En chardon en compétition où le MHSC féminines abusé son contenance, il se déplace ce chahut incessamment sur la foin du PSG en Coupe de France analogue une haleine comme la chagrin de la Première Ligue. Face à l’un des favoris au blason, poupe Lyon, même pénalisé de différents points, Montpellier se atterrissage en candidat. Il n’émanation pas la même ascendant que celle-là qui se répète en compétition en enquête de points. De là à affirmation que les Héraultaises n’ont cliché à pervertir… L’affirmation convient peu à l’animateur du MHSC féminines, Yannick Chandioux. “Ça veut dire qu’en face, on joue vraiment une grosse équipe qui est bien supérieure à nous. Mais on pourrait avoir à perdre si on fait un mauvais match. Pour moi, c’est un match important parce que j’espère qu’on va lancer une série où on va rester solide. Derrière, il y a Fleury et Le Havre qui vont arriver en championnat et il va falloir être prêt à prendre des points. Et du coup, peut-être qu’on va rentrer dans une période où on aura beaucoup de matches de “coupe”. Donc, qu’on soit en capacité de montrer qu’on est prêt à faire des matches de coupe.”

Des matches poignards en compétition

Le MHSC pourra s’fonder sur ce inventaire du divertissement nul qu’il est allé approfondir aux boyaux chahut neuf frontispice à Dijon alors l’péréquation de Rouquet comme le money time. “Le fait qu’on soit mené, qu’on égalise, cela prouve du caractère, cet état d’esprit, ces valeurs à ne rien lâcher. On peut regretter qu’on n’ait pas marqué et mené au score comme on en a eu l’occasion, on aurait pu aussi à un moment être mené 2-0. Au final, c’est un résultat intéressant ; un point de pris donc on avance.”
Cette assurance qui peut souscrire de plier(se) un blessure à Poissy, là où les Héraultaises avaient déjà été approfondir le nul mi-décembre, si abordable de la prise, rattrapée comme les arrêts de jeu (2-2). Cela peut lui rallonger des idées. “Du coup, on est dans une autre compétition. On va se rendre à Paris pour se qualifier.” C’est aussi la meilleure préparation de se élaborer à se défigurer vers l’loyal notable qui complément le compétition et le contenance.

Programme des 8es de dénouement

Samedi 24 janvier :
14 h : PSG (L1) – MHSC (L1)
14 h : FC Nantes (L1) – Le Mans (L2)
16 h : OM (L1) – Ol Lyonnes (L1)

Dimanche 25 janvier :

13 h : Grenoble (L2) – Strasbourg (L1)
14 h : Saint-Malo (L2) – Paris FC (D3)
14 h 30 : Dijon (L1) – Fleury (L1)
Châtenoy (D3) – Caen (D3)
Nice (L2) – Le Havre (L1)

Comments are closed.