Coupe de France féminine : linotypie précieux quant à le MHSC qui ira oser le PSG en 8e de conclusion

Le destinée des seize dernières équipes plus en arène en Coupe de France Féminine a été rivé ce lundi tandis du linotypie au aubaine terminé au isolement de la FFF. Il prévoit trio chocs imprégné formations de D1 Arkema lequel PSG – MHSC féminines.

Les mains de Claude Delforge, administrateur de la Ligue du football versé (LFA) n’ont pas porté possibilité au unanime montpelliérain, qui hérite du Paris Saint-Germain quant à les huitièmes de conclusion qui se tiendront le 24-25 janvier. Le gîte de Yannick Chandioux, en prolixe achoppement en concours pour cependant sept points en onze journées, se déplacera au Campus PSG quant à entamer de raviver à elles effective rivalité nul admis en concours (2-2) il y a un peu encore d’un traitement. Les Montpelliéraines se sont pourtant rassurées en venant à aboutissement d’une valeureuse quart de Sarcelles sabbat bientôt sur le résultat de 2 buts à 1.

Le bon conjoncture quant à empoigner le PSG ?

Ce huitième de conclusion apparaît alors un assaut d’équipes malades. Les Montpelliéraines, à la procès-verbal en concours hormis tenir gagné depuis le 18 octobre frais front au RC Lens, vont tasser(se) front à des Parisiennes en achoppement à cause cet activité 2025-2026. Avant-dernière en Women’s Champions League et une cinquième agora en D1 Arkema, sanctionnées de nouveau points sur carpette alerte (encadré).

Des avis 5 étoiles

De belles avis seront au cuistance du frais vacance de janvier à cause cette Coupe de France Féminine. Fleury, quart étonnement en D1 Arkema (4e agora pour 20 points) accueillera Dijon, cependant qu’un accéléré Olympico illuminera ces huitièmes de conclusion, OM – Ol Lyon. Le Paris FC, caisse du convention, se déplace en Asie armoricaine quant à y empoigner Saint-Malo, quart de auxiliaire bout. Enfin, une quart du étrangère barreau verra les quarts de conclusion attendu que l’AS Châtenoy le Royal accueillera le Stade Malherbe de Caen.

Les matches :
– FC Nantes (L1) – Le Mans (L2)
– Dijon FCO (L1) – FC Fleury 91 (L1)
– PSG (L1) – MHSC féminines (L1)
– AS Châtenoy Le Royal (D3) – SM Caen (D3)
– US Saint-Malo (L2) – Paris FC (L1)
– O.Marseille (L1) – OL Lyonnes (L1)
– OGC Nice (L2) – Havre AC (L1)
– Grenoble Foot 38 (L2) – RC Strasbourg (L1)

Sanction du PSG qui ne accident pas l’malade du MHSC

La FFF a indiscutable la réparation de la Ligue Féminine de Football Professionnelle de trio matches perdus – régression de nouveau points – au PSG quant à un manque de habilitation – celle-là de la Canadienne Florianne Jourde –, qui aurait dû concerner accompagnée d’un attestation universel de renvoi. Fleury avait déposé une discret et récupère les trio points d’une crapette sur carpette alerte, alors Strasbourg et le Havre, front à qui la joueuse a été organisée. La enregistrement accident crisser le PSG qui va tasser(se) recours notant que la FFF a miss validé la habilitation, et le MHSC qui se bat quant à le apparence, et qui, au situation d’un inventaire de sursis sur le Havre, en prédit désormais 4.

Comments are closed.