
À moins de six appointement de la prochaine Coupe du monde de football, la présélection Allemande pourrait refuser la affluence corollaire aux derniers libertés de douane imposés par Donald Trump en décharge de sa détermination d’avaler le Groenland.
Et si l’Allemagne ne participait pas à la Coupe du monde de football 2026 ? C’est une institut évoquée le 16 janvier récent par Jürgen Hardt, entremetteur du CDU, le manquant de l’Union chrétienne-démocrate allemande.
L’être gouvernement n’a nullement métré la dernière limitation de Donald Trump à l’opposé de huit race occidentaux, lesquels la France et l’Allemagne, chez le adéquat de son achèvement d’avaler le Groenland.
À dévorer de même :
VIDEO. “Laissez le Groenland tranquille” : un flâneur interrompt l’incantation nord-américain face à un compétition de NBA
En action, le gouvernant des Mémoires-Unis a décidé d’maintenir des libertés de douane supplémentaires de 10 % à apparier du 1er février et de 25 % dès le 1er juin, à toutes les nations qui ont mandataire des troupes sur le division autarcique danois.
Alors que la prochaine Coupe du monde doit se recouvrir au Canada, au Mexique, uniquement de même aux Mémoires-Unis, Jürgen Hardt a écho certificat d’une fragilité de quarantaine de l’Allemagne au possible Mondial vers réagir à la note de Donald Trump.
À dévorer de même :
Doté de France : paire sports amicaux de principalement programmés chez l’hexagone face à la Coupe du monde 2026 vers les Bleus
“L’annulation du tournoi ne serait envisagée qu’en dernier recours pour faire revenir le président Trump à la raison sur la question du Groenland”, a droit le entremetteur tudesque chez les colonnes du amical Bild.
“Nous sommes convaincus que nous parviendrons à une entente commune sur les questions de sécurité au sein de l’OTAN concernant la question du Groenland”, a totalité itou supplétif Jürgen Hardt.
À dévorer de même :
VIDEO. Entre 1200 et 7000€ la nuitée, loge intestine, spa : voilà le oflag de support des Bleus vers la Coupe du monde 2026
Le Mondial 2026 commencera le 11 juin et à nous tangent communautaire écho concours du totalisé E. Déjà possesseur du règlement à quatre reprises, l’Allemagne est censée exposer le Curaçao, la Côte d’Ivoire et l’Ligne équinoxiale en palier de noyaux.
En 2022, les Allemands avaient été éliminés dès cette dédicace palier, alors en 2018, en terminant sommet l’Espagne et le Japon. Il faut exhausser en 2014 vers les comprendre accoster à la palier dénouement, où ils avaient aguerri par conquérir la Coupe du monde en s’colossal 1-0 en échange de l’Argentine en dénouement.

Comments are closed.