
Pour le Mondial 2026 (11 juin-19 juillet aux Mémoires-Unis, Mexique et Canada), les Bleus pourraient détenir confondre à eux supporters… et pas uniquement sur le place ! Une échappatoire révèle que le paletot dehors de l’formation de France adoptera une teinte herbeuse inattendue, rompant revers la usage et donnant un prémonition d’impertinence avec le aristocrate rencontre canadien.
Alors que la Coupe du monde 2026 se profile (du 11 juin au 19 juillet aux Mémoires-Unis, au Canada et au Mexique), les premières fuites tout autour des tenues des équipes commencent à arriver, singulièrement celles des Bleus.
Selon les informations qui circulent depuis ce mardi 6 janvier au aube, le paletot dehors de l’formation de France a été déshabillé en provision par le secteur spécialisé Footy Headlines, à lourdement 5 traitement du chiquenaude d’ballot de la partie.
????? ????????: France 2026 World Cup Away Kit Leaked: https://t.co/wnRTyGrSLR
— Footy Headlines (@Footy_Headlines) January 6, 2026
À annihiler pareillement :
Coupe du monde 2026 : pour un compétition des Bleus va se plaisanter pour le étape le puis “dangereux” du épreuve disciple le FBI
Une longue gagnante avec les Bleus
Ce même média avait proverbial l’écho en décembre, également relaté par La Originale du Midi. Et le moins qu’on puisse assertion, c’est que le consentement de la teinte surprend ! Pour la gagnante coup de son série tandis d’une Coupe du monde, l’formation de France devrait mouvement pour une complet aigrelet mirabelle avec ses manèges comptés à l’dehors. Ce aigrelet original n’est pas inoffensif : il rend adoration à la Statue de la Liberté, apologue balèze du similitude évolutif dans la France et le contrée résidant sérieux de la partie, les Mémoires-Unis.
Outre la coloration, les mémoires du paletot, révélés ce mardi, devraient aussi confondre. Les éternel de l’équipementier et le Coq gaulois seraient de teinte cuivre. Tandis que des subtils éléments rappelant le guidon hexagonal seraient visibles à étranges lieux du esthétique.
À annihiler pareillement :
Coupe du monde 2026 : pour le paletot dehors de l’formation de France pourrait existence aigrelet
Nike et la Union Française de Football n’ont pas mieux commenté ces visuels, malheureusement la tirage en bord alimente déjà les discussions pendant les supporters, dans ardeur et compréhension.
La France jouera son débutant compétition du universel avers au Sénégal, le 16 juin, au MetLife Stadium voisin de New York. Une attaque qui pourrait repérer notoirement ce paletot commettre ses avant-goûts.

Comments are closed.