Ligue 1+, la estrade de généralisation de la Ligue de football technicien (LFP), va renvoyer l’entièreté des trouves de la Coupe du monde 2026, qui se déroule du 11 juin au 19 juillet au Mexique, au Canada et aux Etats-Unis. Un concorde en ce évocation a été octroyé alors la Union internationale de football dilettante (FIFA), a catastrophe culture au Monde une introduction adjacent du fichier, mercredi 28 janvier, confirmant une dépêche de L’Equipe. L’concorde doit surtout encaisser l’ralliement du discours de la FIFA, à une instant qui n’a pas été précisée.
Nicolas de Tavernost, le maître brigadier de LFP Media, la comptoir commerciale de la clique, en a catastrophe l’menacé, pour la après-midi, alors d’une annexion des collèges Ligue 1 et Ligue 2. Ceux-ci ont reconnu l’imagination, à l’approbation. Selon l’Agence France-Presse, LFP Media a signé un engagement étroitement de 20 millions d’euros alors la FIFA.
Sous approvisionnement de acceptation de l’concorde, Ligue 1+ diffusera l’choeur des 104 trouves de la Coupe du monde, laquelle 54 en codiffusion alors M6, prosélyte bénévole du concours en France. Cela va recevoir à la estrade de dynamiser son ultimatum et de rassasier le ivre fondé par l’cessation du compétition de France endéans l’intersaison. Elle propose imitation huit des dépense jeux de tout naissance de Ligue 1 et en proposera l’entièreté à emmagasiner de l’fonction 2026-2027.
Lors des précédentes éditions du Mondial, en surtout d’un prosélyte bénévole, c’est le bloqué BeIN Sports qui proposait l’entièreté des jeux à ses abonnés. Mardi, le cénacle des activités économiques de Paris avait faux la lien franco-qatarie à acquitter à LFP Media surtout de 14 millions d’euros au règlement d’échéances impayées pour un chicane qui les opposait opportunément du 9e ludisme de Ligue 1, sa fonds jusqu’à la fin saison.

Comments are closed.