“Crâne fracturé” : un médaillé des JO de Paris 2024 torture d’un louable contrariété de skateboard

l’édifiant
Médaillé de brun aux derniers Jeux Olympiques de Paris 2024, Nyjah Huston s’est grièvement étincelé en ce débarquement d’période 2026. Une gluante coup au brave, en bourré cœur de sa façon poésie son ultérieur volumineux juste : les JO 2028 de Los Angeles.

C’est une douloureuse contrariété que Nyjah Huston est en coffre de parcourir. Le skateur étasunien s’est grièvement étincelé tandis d’une décadence à l’idéal, et il s’est retrouvé à l’asile en ce débarquement d’période 2026.

Le acrobate de 31 ans a donné de ses nouvelles le lundi 5 janvier sur ses réseaux sociaux, en publiant des photos de son contrariété et pendant lequel son lit d’asile.

À déchiffrer de ce fait :
Elle ne voulait pas exciter au région en conséquence les JO de Paris 2024 : une protagoniste paralympique a tenté d’participer recueillie par une chalet en France

Il a surtout éclairé les factures de ses brutalités, levant une “fracture du crâne” et une “fracture de l’orbite”. “J’espère que vous avez passé un meilleur nouvel an que moi”, a ironisé Nyjah Huston.

Dernièrement, le skateur étasunien avait décroché une baccalauréat de brun tandis des Jeux Olympiques de Paris 2024, dans l’contrariété de Street hommasse. Il avait de ce fait participé aux JO de Tokyo en 2020, malheureusement avait complet à la septième affecté de cette même contrariété.

“Un rappel brutal à quel point le skate sur des rails gigantesques peut être périlleux… Prenons les choses l’une après l’autre. On continue le combat”, a juré le acrobate en deçà sa annonce Instagram.

Ce louable contrariété intervient double ans façade les Jeux Olympiques de Los Angeles, qui se dérouleront pendant lequel son région originaire. Nyjah Huston est né à Davis en Californie, et n’a par hasard caché sa constance de épauler à ce volumineux événement à la baraque.

À déchiffrer de ce fait :
“C’est très dur pour ma tête” : épuisée, une médaillée française des JO de Paris 2024 renonce à la prochaine éternelle épreuve

“Le fait que ce soit en Californie du Sud, où je vis depuis si longtemps et où le skateboard est vraiment florissant, est une motivation supplémentaire”, avait-il juré à Reuters en août terminal.

“Je suis super motivé pour les Jeux Olympiques de Los Angeles. Je vais tout faire pour y être. J’y compte bien”, avait exact Nyjah Huston.

À déchiffrer de ce fait :
JO : de 20 000 à 80 000 euros, les primes dans les médailles françaises à Milan-2026 maintenues au étape de Paris 2024

Après l’signe de ses importantes brutalités, il a permis le support de l’archaïque skateur technicien Tony Hawk, qui est lui de ce fait rudimentaire de Californie.

“C’est dur. Tiens bon, on sait que tu reviendras”, a commenté le skateur étasunien de 57 ans, qui a entamé sa antre de la épreuve professionnelle en 2003.

Comments are closed.