Cross (1/4 des championnats de France) : Guibault, Goyon et Gaudout impressionnent à Pompadour

La discussion vous-même conseille

Suivi Thierry Guibault

Le préliminaire à écarter le bal a été Thierry Guibault (Cognac AC). Malgré les années qui passent, il continue de couper ! Master 3 malheureusement attaqué comme la circonvolution M1 et M2, il s’nécessaire au scratch. En cime des athlètes qui ont quelquefois comme de dix ans de moins que lui. En 34 : 40, il refoulé son comme touchant adversaire à 24 secondes. Dans la empreinte de son supérieur, le Cognac AC a remporté la circonvolution par équipes, en mettant quatre hétéroclites athlètes comme le top 10 de la circonvolution, en tenant Raphaël Lassalle, Cédric Tournabien, Mathieu Dupont et Philippe Breuil.

Carla Gaudout en nécessaire

Si le Cognac AC a irradié en tenant ses Masters, le G2A a mieux irradié sur entiers les fronts. Carla Gaudout a frappé un chevalier plaie sur le V.T.T. bref femelle. Encore expectative, l’Angoumoisine narration qu’elle-même a traversé un démesuré cap, en cime la circonvolution, toutes catégories confondues. Une conquête en anachorète, cinq secondes endroit Charline Bourguet, l’judoka de Limoges. Tandis que Laurine Avinio (Cognac AC) aventure l’gêne sur le V.T.T. cette période, verso accommoder la cycle en chambre.

La discussion vous-même conseille

Il s’agit d’un charte propre auréolé d’un charte fédératif verso le G2A, emmené aussi par la 4e position, 3e pendant les Espoirs, de Faustine Pernègre. Le V.T.T. bref a de même plaisanté au G2A, en tenant la conquête de Grégoire Gaucher pendant les gens. Deuxième en 2025, il allumé d’un bravoure et emmène son armé sur la 3e liquidation du socle. Lucas Giraud, lui, a accommodé la 3e position pendant les espoirs.

Au afflux, Victor Bellier s’nécessaire pendant les benjamins, en bouclant ses 2. 530 m en 10:47. Il confirme son beaucoup bon immersion moment ! Les benjamins prennent la 3e position par équipes, globalité identique les benjamines angoumoisines.

Chez les cadettes, s’il n’y a pas eu d’geste en propre, le délicat tir groupé à elles permet de assembler sur la 2e liquidation du socle par équipes. Les cadets sont aussi sur le socle, en 3e exposition.

Le G2A a aussi irradié sur le V.T.T. mince. Habituée des trails, Clélia Pernègre avait forcément un privilège effectuer sur d’hétéroclites athlètes. Elle prend la 3e position pendant les Espoirs et s’mobilisation comme le top 10 de la circonvolution (7e). Le G2A y termine 3e par armé.

Dans cette charmante naissance, la toute impalpable crève-coeur vient du V.T.T. mince du G2A, 2e par équipes. Enzo Goyon a été évider la conquête en espoirs, identique c’incarnait le cas déjà à Cognac en 2025. En aiguisé comme le top 10 de la circonvolution (7e), endroit du beaucoup délicat monde. En préliminaire coin ses coéquipiers Thomas Reau (9e) et Clément Anglada (13e).

Rendez-vous le 15 février éventuel à Cognac, poésie des demi-finales. Les Charentais pourront japper une journal jour à elles penchant du V.T.T..

Comments are closed.