Cross-country : un check-up occasionnel afin l’ESV MAC comme 27 podiums et 50 qualifiés afin les quarts de conclusion des championnats de France

l’instaurant
Le cyclo-cross a éprouvé la dynamisme commune de l’ESV MAC. Avec 27 podiums individuels et 5 par entente, le discothèque a irradié à Fourques-sur-Garonne. Près de 50 athlètes se qualifient afin les quarts de conclusion territoriaux.

Lors des championnats départementaux de cyclo-cross, disputés à Fourques-sur-Garonne, l’ESV MAC a une écho jour révélé toute l’largeur de sa ténacité commune. Avec un réel attachant de encore de 80 athlètes engagés, le discothèque est allé évider de follement nombreuses médailles individuelles et par entente, de ce fait qu’une avalanche de endroits d’panache.

Une démonstration belle qui confirme, s’il en accomplissait aussi soif, que Villeneuve-sur-Lot est bel et apanage une entrain bouffie du cyclo-cross en Lot-et-Garonne.

Chez les poussins, l’entente villeneuvoise s’forcé remarquablement par entente, magnitude par la bonheur d’Adam Azzaoui et la 2e entrain de Félix Jouteux.
Du côté des poussines, Lucie Wrech Zamora attisé sur la 3e transaction du fondation.

Les benjamines décrochent identiquement le devise par équipes comme une prouesse commune splendide : 7 athlètes classées pendant lequel les 10 premières, laquelle Sixtine Chabert (2e) et Jade Sabourin (3e).
Les benjamins ne sont pas en débris et remportent eux moyennant le devise par entente miséricorde à la bonheur de Younes Frery, permanent intimement par Lucien Jouteux, 2e.

Benjamines et benjamins ont remporté la victoire par équipe.
Benjamines et benjamins ont remporté la bonheur par entente.
DDM – Club
Frery Younes en tête de la course du début à la fin chez les benjamins.
Frery Younes en grand de la épreuve du attire à la fin parmi les benjamins.
DDM – Club

Chez les minimes filles, écho bonheur commune comme, là aussi, 7 athlètes pendant lequel le top 10, et une divine 4e entrain afin Luna D’Olivera.

En cadettes, Zoé Jagueneau a perdant la épreuve de part en part afin s’concéder le devise départemental, accompagnée par la certain 4e entrain de Zélie Caballe.
Chez les cadets, pendant lequel une épreuve follement relevée, Ivan Rey termine 5e, collant entrée Aurél Guillet, 6e.

En petit, Alizée Fournel s’forcé en bague et enrichit aussi un box-office déjà apanage arrangé cette moment. Chez les espoirs, Clémence Jagueneau attisé sur la encore haute transaction du fondation, lorsque que Tristan Barella prend une divine 3e entrain parmi les garçons.

Alizée Fournel victorieuse en junior.
Alizée Fournel championne en petit.
DDM – Club

Les masters ont eux moyennant répondu courant : Lionel Sandrin s’forcé en Masters 1, Patrice Marquis l’emporte en Masters 3, Thierry Merland décroche la bonheur sur le cross-country coupé en Masters 4.

La date s’est conclue par la épreuve de l’fougue vigoureux, où le carême Ayoub Frery a survolé la dissemblance comme adresse.

Avec 27 podiums individuels et 5 podiums par entente, le Stade Villeneuvois repart de Fourques-sur-Garonne comme un check-up occasionnel.
Ce sont identiquement contre de 50 athlètes du discothèque qui se sont qualifiés afin les quarts de conclusion des championnats de France, programmés à Pau le 25 janvier.

Une prouesse d’assortiment splendide qui confirme la cinématique et la valeur du service terminé au mamelle du discothèque

Comments are closed.