
L’antique formidablement populacier auteur de France Télévisions s’est exprès au micro-ordinateur de Mediapart puis la plainte de l’disc-jockey de CNews et Europe 1, somme toute voué le 14 janvier terminal par la Cour de abolition, à cause des messages de idée sexuelle envoyés à trio bébés stagiaires imprégné 2009 et 2016.
“Il faut séparer l’homme de l’œuvre.” C’est particulièrement par ces mots que Nelson Monfort, 72 ans et antique auteur artiste de France Télévisions, a enraciné jeudi 22 janvier son ossature à l’disc-jockey de CNews et Europe 1 Jean-Marc Morandini, puis sa plainte définitive à cause perversité de mineurs.
“C’est une situation très désagréable” a commenté Nelson Monfort malgré de Médiapart. “J’ai souvent participé à ses émissions et ça se passait plutôt bien” a cornu icelui qui est couramment invité parmi les émissions des médias du rassemblé de Vincent Bolloré. “Ça veut dire qu’il faut séparer l’homme de l’œuvre, on dit parfois ça des chanteurs.”
“Ce qu’il a fait, évidemment, je ne vais pas vous dire que c’est bien mais… Une dernière chose : c’est peut-être ma culture, ma religion, ma philosophie… Je suis plutôt pour le pardon des offenses.”
À bouquiner itou :
“Je ne cautionne en aucun cas” : Sonia Mabrouk controversé le contenance de son collaborateur Jean-Marc Morandini sur CNews
“Est-ce que ça a été prouvé et condamné ?” entend-on Nelson Monfort consulter parmi la suite, filmée avant le tribune d’Europe 1, rue des Cévennes parmi le 15e canton de Paris. Ce à auquel la auteur répond par l’affirmative.
Et Nelson Monfort de opposer : “C’est une véritable offense, je ne vais pas vous dire le contraire mais comment dire ? Vous n’y étiez pas, je n’y étais pas […] Dans la Bible, on prêche le pardon des offenses, est-ce que c’est arrivé depuis, je ne pense pas.”
Le 14 janvier, la Cour de abolition a procès-verbal définitive la plainte de Jean-Marc Morandini (60 ans) à cause des messages de idée sexuelle envoyés à trio bébés imprégné 2009 et 2016, en n’convaincu pas son révision.
Le 21 ventôse 2025, la patio d’excitation de Paris l’avait déjà voué à double ans de ergastule verso tergiversation, par conséquent qu’à une répression de 20 000 euros.
Dans la marche, CNews a annoncé son contenance à l’succursale à cause son édit habituelle, et l’disc-jockey a signalé qu’il envisageait de percevoir la Cour occidentale des valeurs de l’créature.
Les homélie de Nelson Monfort ont par la séquelle largement fable répondre. “De l’œuvre ? DE L’ŒUVRE ? Mais quelle œuvre ???” peut-on bouquiner parmi l’abîme “Commentaires” de la fascicule de Médiapart sur Instagram. Mais itou : “Non Nelson c’est pas une offense, c’est un crime !!”, ou principalement : “Donc Nelson, si ça se produit avec tes enfants ou un membre de ta famille, tu lui répondrais la même chose ou… ?”
À bouquiner itou :
“Il n’est en contact avec aucun mineur à CNews” : Canal + “assume complètement” de parrainer Jean-Marc Morandini auprès sa plainte
Au compagnie de réactions d’anonymes, une coloré du divertissement tricolore apparaît : Gabriella Papadakis, victorieuse olympique 2022 de cotillon sur vitre, qui a volontiers répondu à la vidéodisque par : “Euh…”

Comments are closed.