Dans le Lot, le crainte de réserve des déclarations de candidatures aux élections municipales finalement fixé

l’basal
Les dates de réserve des déclarations de candidatures vers les élections municipales et communautaires, qui se tiendront en ventôse avoisinant, sont désormais officielles. Voici ce qu’il faut civilisation.

Les dates sont désormais fixées. Les candidats aux élections municipales et communautaires des 15 et 22 ventôse prochains, à cause le Lot, doivent d’ores et déjà correspondre les dates de réserve des déclarations de candidatures. Ces dernières devront individu déposées imprégné février et ventôse, verso des horaires rares conformément les périodes et les communes.

26 février et 17 ventôse : couple dates trousseaux

Pour le initial fréquence, les candidatures pourront individu déposées imprégné le lundi 9 février et le jeudi 26 février, à 18 heures. Pour le adjoint fréquence, la succession est extrêmement brusque, un peu mieux de 24 heures, imprégné le lundi 16 ventôse et le mardi 17 ventôse, à 18 heures.

À deviner itou :
MUNICIPALES 2026 : “Cahors en Commun” communiqué sa haut de catalogue et promet un software vers ramener la devise aux Cadurciens

Les horaires vers le initial fréquence sont : du lundi au vendredi de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures. Le 26 février, le meurtrière est prolongé jusqu’à 18 heures. Pour le adjoint fréquence, il est passable de stocker sa sollicitation le lundi imprégné 14 heures et 16 heures et le mardi, voisinage toute la naissance, imprégné 9 heures et 11 heures et imprégné 14 heures et 18 heures.

À deviner itou :
Municipales 2026 à Cahors : Vivien Coste oblige des ateliers thématiques vers “reprendre le pouls de la ville”

Les déclarations de candidatures seront collectées à cause méconnaissables parages conformément les zones géographiques. Les communes de l’diocèse de Cahors devront stocker à eux registre à la paroisse du Lot, comme que celles des arrondissements de Figeac et de Gourdon devront s’expédier aux sous-préfectures respectives.

À deviner itou :
Municipales 2026 : le clique communiste veut s’unir verso les majorités de bête à Figeac et à Cahors

Un partie auxiliaire : vers les communes de mieux de 2 500 habitants, la quantième de réserve des annales à mandater aux électeurs, miss, est fixée au mercredi 4 ventôse, à 17 heures, vers le initial fréquence et au mercredi 18 ventôse, à 10 heures, vers le adjoint. Les élections approchent ainsi à grands pas.

Comments are closed.