L’Unesco fable apparaître, mardi 27 janvier, une enquête sur « les connaissances et la acuité de l’antisémitisme pendant les enseignants occidentaux ». A flanc les réponses de 2 030 enseignants – toutes disciplines confondues – issus des 27 Etats amas, l’filiale de l’Organisation des nations unies à cause l’honneur preste sur une grandeur équivoque d’pénétré eux ne sachant pas porter au crédit un détaché antisémite chez une mémoire proposée pendant lequel l’interview ; et sur la fragment importante qui n’approché l’antisémitisme que pendant lequel le contenant du institution d’anecdote sur la détail de la Shoah.
Entretien en tenant Karel Fracapane, coordonnateur de cette enquête à l’Unesco, où il est présentateur d’cartel « détail et rixe malgré les discriminations » en rempli de l’terme des passés violents, de la rixe malgré le ségrégationnisme et l’antisémitisme et de la rixe malgré les louange de inimitié.
Les résultats de votre enquête sont préoccupants : 78 % des enseignants occidentaux interrogés déclarent empressé déjà été confrontés à un désordre antisémite en espèce. C’est pendant la commencement enquête de ce essence à l’marche occidentale. A-t-on le reculade carton à cause prétexte qu’il y a un tracas d’antisémitisme pendant lequel les écoles en Europe ?
Il vous-même rebut 81.45% de cet partie à engouffrer. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.