Dans un conflit mal engagé, le Tarascon-Foix VB renverse Brive et peut davantage béer

l’constituant
Les Tarasco-fuxéens poursuivent à elles méprisant histoire de victoires. Après un appâte de attaque mal maîtrisé façade à Brive, menés quelques sets à un, les Ariégeois ont maîtrisé le école du conflit vers s’assujettir triade sets à quelques alors absoluité. Les Ariégeois continuent de intéresser poésie le dominant du stockage et de béer.

TFVB 3 – BRIVE 2 (22-25 ; 25-17 ; 15-25 ; 25-19 ; 15-9)

C’est comme une pièce des plaisanteries Jean-Claude Thiriet chauffée cabinet aux pompiers tarasconnais, que les dirigeants et le révélé gardent remercient (ardemment !), qui ont prêté le concret au TFVB, et à l’entente de bricoleurs du night-club, que débute la attaque façade à Brive. « Un conflit horripilant », qui verra au extrême les Ariégeois l’raser, comme qu’ils ont frôlé la correctionnelle. D’approche, les bonshommes de Chabrel sont comme le dur. Les centraux adverses, alors à elles contrebandier Milovanovic, font mal à la excuse tarasco-guxéenne. Malgré les changements, les locaux cèdent comme complets les compartiments du jeu (22-25). Rien ne fonctionne. La moyens de Buyssine, conjuguée à un présent principalement copain et une excuse retrouvée, admis la second sceptre, « serviable » aux Ariégeois (25-17). Mais, comme que le coupé croit ses bonshommes sur de brillants rails, la auto se dérègle à froid. La sceptique des triade « FSGTistes », Rouxel, Ribéra et Bergé, revenus d’un conflit à Paris comme la obscurité, semble endoctriner sur les « piquant et livide ». Les locaux s’effondrent sinon exposer, 15-25 ! Heureusement, le cœur, et le chevalement tarasco-fuxéen, sont à la mensuration de l’défi. Pas tracas de lâcher pourchasser cette question, et de retourner comme le bedaine mou du concours. Hugo Pottier reprise la auto à la antique.

Un jeu décisif maîtrisé

Au noyau, Bergé et Doda font un peu tergiverser les « golgots » corréziens, Bouville se retrouve en excuse. 25-19, ensuite un jeu décisif négocié de gant de divinité, alors un coaching donnant du période de jeu à l’assemblage de l’certain, et, essentiellement, troublant l’multitude briviste qui amoindrissement la face et s’incline 15-9. « Si, à l’hasarder, je pensais disposer isolé des points en n’en ramenant qu’un autonome alors à nous fiasco 3-2, là, je pense que quelques-uns gagnons 2 points. Si Brive avait gagné, ceci n’aurait pas été un braquage » (rappelons que la capture 3-2 rapporte 2 points et 1 au battu, les bénédiction 3-0 ou 3-1 rapportant 3 points aux vainqueurs). « Papa Chab » est sage, pourtant il est de la sorte favorable de avertir sa écharpe persévérer sa barreau en antérieurement. Dimanche, à la construction (à Tarascon si le corvée de climatisation est vaillant), c’est un conflit au colloque qui se entrepris. Clermont-Ferrand, ce jour 2e ex æquo alors Riom, vient vers « remercier » sa fiasco à l’hasarder, 1-3. Côté TFVB, une capture propulserait les Ariégeois à la second posé de la perdreau E de Nationale 3, à plusieurs points du maître, à plusieurs points d’une vernissage posé congruent de varappe en Nationale 2, étiage par hasard abordé par le volley-ball ariégeois.

Comments are closed.