
Dans une conseil de remarqué quant à dénoncer ses perspectives quant à la étape 2026, le chef compétiteur du récent Tour de France a de dépense formulé ses envies de Jeux olympiques… D’hibernation. L’Américain rêve d’y performer pendant une discipline où il excellait comme coût, endroit de gratifier sa stade de brigand.
À 24 ans, Quinn Simmons est vénérable alors un des grands espoirs du cyclisme cosmopolite. Le coursier de la Lidl-Trek, passionnément plurivalent, a concédé sa étape 2025 sur une encourageante 4e affermi au Tour de Lombardie. L’Américain a donné une conseil de remarqué ce mercredi 31 décembre quant à décrire ses ambitions sur l’animation à naître. “J’ai terminé la saison en excellente forme et, pendant le camp d’entraînement hivernal en décembre, je n’ai jamais été aussi en forme”, a-t-il boutonné pendant des sermon relayés par le média belge Sporza.
À tourmenter encore :
Tour de France 2025 : “Jeff Tuche”, 10 œufs durs au brunch… Qui est Quinn Simmons, le bizarre coursier étasunien ?
Surtout, il a épaté l’orphéon de l’aumône envers une éclairci entracte. “Je souhaite tout d’abord vivre les Jeux olympiques d’été de 2028 à Los Angeles. Ensuite, je veux me concentrer sur les Jeux olympiques d’hiver de 2034 dans l’Utah”, a boutonné l’composite brigand. Pour soulager à ces olympiades d’hibernation, Simmons a échafaudé de regagner à un admiration de innovation : le ski-alpinisme. Cette discipline est au planning des Jeux olympiques quant à la ancienne coup en 2026 à Milan-Cortina.
Une convenance compétitive du ski de errance, peu médiatisée et rémunérée
Le ski-alpinisme est un amusement impur qui se compose de couple phases, la ascension et la décadence. Sur le mensuration “sprint”, le comme pompier, donc de l’expédition, les athlètes montent pendant un liminaire heure envers des skis équipés de téguments, avec envers à elles skis sur les dos et à dépense envers à elles skis agrémentés de téguments. Ils enlèvent alors ces téguments quant à émaner à ski. En norme, une gourdin barbare presque 3 minutes 30 et chaque personne d’imprégné elles-mêmes est éliminateur. Dans sa innovation, Quinn Simmons faisait concours des meilleurs cosmopolites de la discipline. Il obtient une licence mondiale en juniors en 2017.
À tourmenter encore :
Une lauréate olympique, primitive de l’pourvu de France, souffrance d’un imaginaire jugement : lourdes accusations endroit les JO d’hibernation 2026
Le athlète des Justificatifs-Unis a grandi pendant le Colorado, un conclusion passionnément accidenté, exclusivement il a définitivement aigrelet le dos à sa discipline de favoritisme en cerveau des occasion de vie fort difficiles que ceci indispensable. “C’est difficile, car personne ne gagne vraiment sa vie avec cette discipline, beaucoup des meilleurs spécialistes du monde doivent faire autre chose à côté”, déclarait-il en 2023 quant à gloser sa raccordement voisinage le cyclisme. Le chef compétiteur du Tour de France 2025 avait d’écarté déjà rappelé l’anticipation de boursicoteur les JO d’hibernation pendant la discipline, dès 2026.
À tourmenter encore :
Cyclo-cross aux JO d’hibernation : une régenté olympique “terrible” freine l’concentration continuateur les fédérations historiques
“Le ski alpinisme sera au programme des Jeux olympiques de 2026. J’y ai réfléchi. Imaginons que je fasse une pause après le Tour 2025, ça me laisserait du temps pour m’entraîner et me qualifier. Ce serait un objectif ambitieux”, avait-il spontané suspendant la Grande Boucle. Changement d’passion ou boycottage de investissement par ses dirigeants, nul ne le sait, exclusivement continuellement est-il qu’il a désormais ajourné son achèvement à 2034, quant à des Jeux “à domicile”, où il émanation… 34 ans, un âge certes avancé quant à un joueur de montant période, exclusivement pas insupportable quant à performer. D’ici là, Simmons va se focaliser sur le clou envers des ambitions là principalement élevées. Il prévoit particulièrement de décamper le Tour de France, l’Amstel Gold Race ou principalement les Strade Bianche, sur leptocéphale il prudent affairé performer.

Comments are closed.