
Le chemin de Clément Marzol, champion de tennis occitan de 28 ans, rayonnant un imitation de vie inhabituel. Après un chemin affriolant, il s’assuré aux Récapitulations-Unis en 2016, déterminé par le philosophie professeur. Un harmonie compris plaisanterie et besognes qu’il n’a pas trouvé en France.
« Ce canevas a apparu à se grossir également j’appuis en dignité de 1re. Mon résultat subsistait de miser au tennis, d’appartenir performant et de solliciter mes besognes. » Voilà comme Clément Marzol (28 ans) s’est lancé parmi son risqué abords l’Amérique.
« À la assise, mon but subsistait de rebrousser en France au aboutissement de mon science et de me sonder sur le périple pro. Mais j’ai rencontré ma copine à l’conservatoire, sézigue est devenue ma conjoint et c’est ce qui m’a document surnager aux Récapitulations-Unis », expresse ce inné de Toulouse, lequel les rudimentaires sévices de patin remontent à l’âge de 3 ans.
Repéré infatigablement, il s’est disposé de 2005 à 2009 à la Ligue Midi-Pyrénées de Balma. « On avait singulièrement remporté quelques championnats de France par équipes, comme les 10 ans, comme comme les 11 ans », se souvient celui-ci qui a frayé les pas de son divinité et de son prêtre au TC Cugnaux. Classé 15/5 à 9 ans, il a frappé l’fonction – 2/6 à 18 ans. « Après mon ardeur à la Ligue, j’ai réuni l’beaux-arts de Pau Pyrénées à Gelos. J’ai passé alors quelques ans au Biarritz Olympique. Par la effet, je suis comptabilité à Cugnaux quant à une moment. Derrière, j’ai encellulé sur la même siècle au Blagnac TC, prématurément de sauvagement quant à les USA en 2016 », rembobine le pénitence personnalité, lequel la dernière avènement sur le périple pro remonte à juillet 2017 alors d’un ardeur en France.
Une écorchure honorable à un rotule à 13 ans
Passé par un espion (Marc Legris), le Toulousain a atterri à l’conservatoire de South Alabama : « J’ai bouclé cette ancienneté professeur en 2021 et nous-même avons déménagé au polaire des Récapitulations-Unis. Je vis actuellement à Stow, parmi l’Bordereau de l’Ohio. J’documenté le tennis parmi un dancing localisé parmi la agrégation d’Akron. Mon convention administratif est Junior Coordinator and Associate Professional. En davantage des leçons de tennis et de pickleball, je suis contre le animateur de totalité ce qui concerne les rejetons en même temps que les interprétations, les tournois et les programmes ».
Dans son chemin, il évoque impartialement cette écorchure honorable à ses 13 ans. « J’ai été touché à un rotule. Une chapitre du cartilage s’est neutre. Je n’ai pas pu miser boucle voisinage froid salaire. C’subsistait une ancienneté vigoureusement raide », concède-t-il.
« Je regrette un peu le philosophie métropolitain »
Concernant ses imitation en tennis, le Toulousain, qui est affilé une dizaine de jour en France depuis 2016, méplat la halo : « Je dois acquiescer que je regrette un peu le philosophie métropolitain. J’ai bénéficié d’un entourage structuré dès mon davantage pénitence âge. Mais ce philosophie suggestion peu de passerelles compris le abrupt diapason et les besognes. À l’antinomique, le philosophie professeur nord-américain propose un prépondérant harmonie compris plaisanterie et besognes. Les Récapitulations-Unis offrent un biotope davantage épanouissant sur le spacieux aboutissement ».
Guère magnifique si ses cinq années en Alabama ont été « les meilleures de ma vie sur le recette tennistique ».

Comments are closed.