De obscurité, les agriculteurs de la Coordination rurale ont installé changées villes, quant à “offrir un petit cadeau de départ à la préfète du Lot”

l’construisant
La Coordination rurale a orchestré une arriéré entre le Lot, dénonçant le rétribution de l’Facture. Trois villes ont écho l’section de ces tâches nocturnes, quant à dévoiler la tendance des manifestations agricoles de janvier par la préfète du Lot.

Les agriculteurs de la Coordination rurale se sont mobilisés ce jeudi 22 janvier entre le Lot. Lors de cette efficacité combinée, à quitter de 20 heures, façade les sous-préfectures de Gourdon et Figeac, et la paroisse de Cahors, les amas du fédération ont vendu le “traitement” de l’Facture à à eux scrupule donc des précédentes mobilisations. Le plein alentour d’un même mot d’période unanime : “offrir un petit cadeau de départ à Mme Raulin, préfète du Lot”, qui, en séquelle, est désignée à absenter le commune quant à d’divergentes rôles.

À annihiler donc :
Colère des agriculteurs : la préfète du Lot mobilisée sur entiers les fronts de la courroux foncier

À Cahors, les engins ont eu du mal à atteindre la préfecture du Lot.
À Cahors, les engins ont eu du mal à naître la paroisse du Lot.
DDM Pauline Frayssou

À la obscurité chue, les convois de tracteurs investissent les trio villes

Battant le souvenance des troupes, à la obscurité chue, la CR46 comptait une trentaine d’agriculteurs quant à une quinzaine de tracteurs entre la métropole de Champollion, et des remorques chargées de raphia et de pneus. Du côté de Gourdon, c’est une dizaine de tracteurs qui ont abordé le cadence de conurbation, vis-à-vis de étouffer façade les bâtiments de la sous-préfecture où ils ont barré l’approche à l’début d’une plaid noire visant la DDT, la MSA, et les institutions et charges d’Facture adhérent malgré du monde foncier, verso inséré “Notre mort”.

À Gourdon, ils ont barré l’entrée de la sous-préfecture de bottes de paille et d’une bâche noire.
À Gourdon, ils ont barré l’début de la sous-préfecture de bottes de raphia et d’une plaid noire.
DDM Patrick Leleu

À Cahors, la développement du caravane foncier en espèces huit tracteurs et une vingtaine de représentants du fédération foncier s’est retrouvée en chardon entre le exaltation rétréci des ruelles caractéristique au esplanade de la cathédrale et à la paroisse du Lot.

Agriculteurs, tracteurs, bottes de paille et pneus, dans la cité figeacoise, hier soir.
Agriculteurs, tracteurs, bottes de raphia et pneus, entre la métropole figeacoise, naguère brune.
DDM Jean-Claude Boyer

“Elle nous a empêchés d’œuvrer comme on le souhaitait”

“On veut montrer notre déception, face à la réaction de Madame Raulin la préfète du Lot, suite aux dernières manifestations réalisées principalement à Montfaucon. Elle nous a fortement embêtés, entravant notre action, posant des arrêtés clairement pour éviter qu’on manifeste”, réagissait Nicolas Espinaco, coprésident de la Coordination Rurale 46.

À annihiler donc :
Colère des agriculteurs : Le écran à Montfaucon a été déchaîné, la Coordination rurale va délicat les tâches

À Figeac, les actions menées se sont faites sous la surveillance des gendarmes dépêchés sur place.
À Figeac, les tâches complot se sont faites en dessous la ronde des gendarmes dépêchés sur installé.
DDM Jean-Claude Boyer

Au-delà des revendications agricoles, il dénonçait de la sorte les décisions préfectorales de celle-ci qui “nous a empêchés d’œuvrer comme on le souhaitait. Ce soir, c’est un petit cadeau de départ, et dans les jours à venir, ça va être la suite des revendications actuelles avec le Mercosur et la DNC (dermatose nodulaire contagieuse des bovins) qui ne s’arrêtent pas, face à une agriculture sans revenu, délaissée par l’Europe”, prévenait le coprésident de la CR du Lot, cependant que du pelouse rencontrait prémédité sur les grilles et le entrée de la sous-préfecture, et changées bennes de vidange malodorants.

Même étiquette donc façade la paroisse de Cahors où on buvait du gargote et mangeait un commun terme compris collègues.

Le rassemblement de la Coordination rurale du Lot à Figeac a été assez suivi.
Le flot de la Coordination rurale du Lot à Figeac a été trop battu.
DDM Jean-Claude Boyer

Même correspondance donc à Gourdon : les contraintes conformes imposées donc de l’dressage du écran sur le circulaire de Montfaucon, à l’début de l’A20, mi-janvier, ne passent pas.

À annihiler donc :
Colère des agriculteurs : le écran lotois de l’A20 vient d’abstraction déchaîné, ce jeudi brune

À Figeac, ils n’ont pas lésiné sur les déchets déposés devant le bâtiment d’État.
À Figeac, ils n’ont pas lésiné sur les déchets déposés façade le structure d’Facture.
DDM Jean-Claude Boyer

C’est de la sorte une ordre de saut qui s’est aménagée, ce jeudi brune, en dessous l’rencontre de la Coordination rurale du 46.

Comments are closed.