Dernière rangée spontanée revers José Castell à Chaum

Tous les ans précocement Noël, José Castell, le substitut de Chaum, s’entoure de ses conseillers et mobilisation ses administrés revers annexer le siècle d’brocanter en toute convivialité.

“C’est toujours avec un réel plaisir que je vous retrouve en cette période. 2025 est une année particulière pour moi avec l’approche des élections municipales en mars prochain. Après 18 années passées au service de la commune, j’ai décidé de ne pas me représenter”, a annoncé l’élu revers un guère d’peur.

Lequel n’a pas coïncidence de point, indiquant que le ordre communal “Les Échos de Chaum” distribué intégraux les ans, faisait tout à fait son œuvre. “Il vous a toujours été donné le détail des nombreux travaux réalisés avec toujours le même souci, celui de faire des économies pour ne pas augmenter la part communale des impôts…”, précise-t-il, remerciant au exaltation le entretien départemental revers son “soutien financier sans faille”.

Il a contre remercié celles et iceux qui l’ont joint pour sa tâche pendant ses trio cartes blanches – ses adjoints et conseillers, secrétaires et salariés banaux, les citoyens.

“Ayons une pensée pour nos aînés en maison de retraite, et nos personnes disparues…” ajoute l’élu.

Transmission

Une cadet se tourne aussi revers José Castell qui a souhaité intégraux ses adorables vœux à l’aide et a guéri en talonnant un étrenne à une abandon “d’anciens”.

Un aimer a reçu de maintenir cette festin des vœux, la dernière de cet comble commission précocement de allouer son siège de primitif employé de Chaum.

“Ma plus grande fierté durant toutes ces années aura été d’être au service de ce village où je suis né, et à l’écoute des administrés. À un moment il faut savoir s’arrêter et passer la main en temps voulu”, commente le substitut sortant.

Et il bouchée sur un allusion de tige : le 25 juin terminal est né un nouveau-né, la exiguë Sistine Bourdon-Petitout. Une vernissage depuis 50 ans !

Comments are closed.