
Ouvert depuis le 1er janvier, le mercato d’hibernation n’a contre l’seconde pas été coriace au MHSC, où son moteur espère des renforts purement se heurte à une données banquière constamment limitée.
L’contrariété de la vérité. Pour Montpellier et son moteur Zoumana Camara, qui en trajet à ce “réalisme”, l’période 2026 a préludé par la avant abrupte. Le mort de Jean-Louis Gasset, fin décembre, le noyade préférablement que l’vénération avant à Dunkerque (1-3) sur la herbette de La Mosson lundi : en une dizaine de jours, le MHSC a cumulé les mauvaises nouvelles. Et étalé ses limites sportives préalablement le 16e de dénouement de Coupe de France à Metz, dimanche. Ouvert depuis le 1er janvier et jusqu’au 2 février, le mercato d’hibernation peut-il souscrire d’y parer et créer une cahier de bye-bye ?
Depuis différents semaines, le mot d’variation est révélé. Le chef Laurent Nicollin l’avait énonciation entre ces colonnes dès le 11 décembre. “Je n’ai pas d’argent. La priorité est de vendre des joueurs. On reste dans la même logique que la dernière fois, à savoir de renforcer l’équipe en compensant les départs s’il y en a”, avait-il affirmé.
Camara : “Des besoins mais on parle de vente”
Lundi, à l’aboutissement du disgrâce avant aux Nordistes, Camara a mobilisé cette données à sa agencement. “Dans l’équipe, il y a des besoins, mais on parle de vente”, a-t-il répondu à beIN Sports entre un ricaner blondasse et une restreinte tirade hormis inquiétant.
[ud83dudcfa LIVE] ud83cuddebud83cuddf7 #Ligue2BKT
“On va essayer d’aller beaucoup plus haut !”
ud83cudf99ufe0fZoumana Camara réagit à la revers de Montpellier sur sa herbette avant à Dunkerque ! pic.twitter.com/hYHBRcFrrN— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 5, 2026
Depuis septembre et le amorcement sur le fil de Tanguy Coulibaly, le scientifique espère un “joker” et principalement indifféremment un ou des renforts. Il espère chevillard des manques à l’céleste et au bruit, secteurs où il avait comparé les carences à “deux trous dans un bateau”. Mais compris le demander et le contrôle, Camara a lui ainsi accident avant à la vérité. “Il y a une situation financière qui est là pour le club, on le sait. Il essaie de se remettre à flot financièrement”, a-t-il notoire malgré du vulgarisateur.
L’facture de accident est alors distinct : la Paillade ne devrait enrôler qu’en cas de amorcement. À l’moment présente, les clubs ne se seraient pas bousculés au sortie contre les joueurs héraultais. Mercredi, aucune affirme n’avait de ce fait été reçue.
Milieu et ailier, double profils constamment étudiés
Cela n’empêche pas l’équipe de parcourir. Dans son oeilleton, un bruit récupérateur indifférencié est en figure de relevé. Vient en conséquence un ailier de presse, représentation que Zoumana Camara avait d’aussitôt ciblé ensuite le affaire de Coulibaly à Samsunspor (Turquie).
Dans le primordial cas, Montpellier a spécialement lorgné déversement Lille. Le bruit Ugo Raghouber, qui avait rayonné à Dunkerque la période dernière purement n’est que énormément peu exploité par Bruno Genesio affamer (2 apparitions en pro), a été fréquenté. À naissance, la chapiteau se serait refroidie. Tandis que la fredonnement menant à Kenny Rocha (Rouen, National) n’a total couramment pas local d’concerner.
Si elle-même a aussi la liberté de crédit d’un cinquième parieur prêté entre son palpable (ensuite El Hannach, Mbuku, Sishuba et Orakpo), la Paillade scrute purement s’interroge : concerner vraie d’mener une gain à son palpable et insister à exécuter risquer et badiner ses jeunes éléments (Chennahi, Everson, etc.). Deux volontés contre une vérité et un mercato qui n’a pas aussi emmanché.

Comments are closed.