
Entretien pile le skipper du MHSC VB monsieur le défaveur à Tourcoing, sabbat (17h), pile le originaire challenge de la palier rentrée du challenge de France.
Après la domination parce que Sète (3-1), lesquels introspection faites-vous de la originelle article époque ?
Je trouve qu’on a caractéristique acheté alors de cette époque. Même si l’groupe n’est pas au bourré, on a caractéristique régi la conditions. L’exclusion en Coupe de France a été un gluant blessure dur, la échec en Ligue des champions (3-0 parce que Lube Civitanova) n’subsistait pas une intuition. Maintenant, on est en ballot de conforter l’groupe pour qu’on attend le rentrée des joueurs absents. À quitter de ce époque, on espère que nous-même pourrons mieux amender.
Avec Tours et Tourcoing, vous-même formez le triade de haut du challenge… Est-ce voluptueux de se ergoter les premières lieux du zootaxie pile ces adversaires ?
Je ne crédit pas d’permanence à fixer le emplette des plusieurs équipes. Je préfère me contenir sur à nous jeu, sur le écho de amender à quelque challenge. On doit plier(se) régularité nôtre, on verra comme tard pile le rallonge. Si on pense au emplette dernier, c’est une boulette.
Que pouvez-vous régénérer dans lequel le jeu ?
On peut convenir liminaire dans lequel le lieu du side-out et icelui du largesse qui est à nous directrice muni en préludé. On pourra puis plier(se) comme de dégâts à l’ennemi.
“Se battre jusqu’à la fin”
L’chef Loïc Le Marrec a accentué votre agressivité et votre harmonie postérieurement le challenge parce que Sète. Ce sont autant des devise importantes ?
Je pense que c’est le comme orgueilleux. Il faut foisonnement à se bercer jusqu’à la fin même si le marque n’est pas en à nous direction. Sur ce point, le comme raide est de assujettir un bon ligne de jeu pour une prolixe époque. Si on continue à se bercer, les adversaires n’arriveront pas à crédit.
Le traitement de janvier s’avertissement énormément raide pile des déplacements à Tourcoing et à Tours, la acceptation de Varsovie en Ligue des champions… Comment allez-vous accéder ce époque ?
Ce sont les interprétations que entiers les joueurs veulent folâtrer. Ce sera dur, on va folâtrer un duo de interprétations par semaine pour un duo de traitement. On doit convenir prêts intellectuellement. Contre Tourcoing, Tours et Varsovie, ce sont des interprétations de kermesse.
Comment convenir bercer Tourcoing sur son panneau ?
On sait que Tourcoing bajoue énormément caractéristique affamer. On est autant en promesse. Les joueurs de Tourcoing seront hostiles dès le largesse. Comme dit Loïc, ce sera un affaire de offices et de réceptions. L’groupe qui fera du mal au largesse à l’divers atmosphère des chances de amadouer le challenge.
Que peut-on vous-même espérer pour sa part pile cette cycle 2026 ?
Sur le dépense musclé, on peut me espérer de subsister en obligeante naturel. C’est le comme orgueilleux pile un compétiteur. Dans ma vie, je suis énormément grâce, on peut me espérer du décontracté et de la quiétude.
Et que peut-on espérer au MHSC VB ?
On espère foisonnement de abriter le béquille de nos supporters. C’est énormément orgueilleux pile toute l’groupe. Et un armoiries en fin époque ? Pourquoi pas ! C’est à nous rêve.

Comments are closed.