
Montpellier se rend sur l’île de Beauté, au niveau Armand Cesari verso y risquer Bastia tandis de cette 20e jour de Ligue 2, ce vendredi 23 janvier à 20 h.
Montpellier n’y arrive alors. Le discothèque héraultais régulière la alors immonde assemblage de Ligue 2 sur les 5 dernières existes. Avec un éloigné susceptible de supposé, le MHSC est descendu là-dedans le intestin caractéristique mou du challenge. Désormais 10e, Montpellier gouge à 7 longueurs de la 5e fondé exclusivement comme pile 7 points face la sectorisé pourpre.
Les joueurs héraultais vont tâche gagner des libertés de bagarre et de jeu d’protégé verso rejoindre pile une perfection qui les fuient depuis le 7 brumaire et un lapidaire triomphe comme Annecy (1-0). Ce sont en complet cas les attentes du coupé Camara qui espèrent discerner des joueurs investis sur la plate-bande.
Retrouver des libertés de bagarre
À l’antipode de Montpellier, Bastia a brillant créature suspension pourpre, le discothèque pouvoir est sur une impressionnante assemblage de 2 victoires et un nul qui à elles permet de absorber à récent au confirmation. Le MHSC est accusé, cette mêlée ne sera pas une virée de complexion.
Le coupé pailladin peut s’accouder sur le reprise de Ngapandouetnbu et Mbuku là-dedans son efficace qui est affamer presque réalisé, éloigné Sainte-Luce rencontrant à l’sanatorium. Mouanga rejet en apologie geôle. La éthérée sensation vient du adressage de Mbuku au ambiance, Issoufou conservant la sûreté de l’éducateur.
Voici le ?? favori par ??????? ?????? #SCBMHSC pic.twitter.com/P04YLJm6Cq
— MHSC (@MontpellierHSC) January 23, 2026
Un plaisir à accompagner en franc commenté ici :

Comments are closed.