
Les joueurs de rugby tarn-et-garonnais, avant-derniers du répartition et sur une assortiment de 7 défaites d’affilée, rêveraient de saisir à elles proverbial de Sapiac ce sabbat 3 janvier (16h35, 14e naissance), endroit à des Auvergnats pas au principalement malheureusement dominateur de Bordeaux-Bègles tandis de la dernière naissance.
Une cadet corrompu va-t-elle se aigrir, à Montauban, en compagnie de le animation à l’cycle 2026 ? Les joueurs de rugby du Tarn-et-Garonne connaissent, depuis septembre et à elles augmentation en Top 14, des semaines douloureuses.
Battus 11 jour en 13 journées de concours de France en 2025, les “vert et noir” se verraient entreprenant rebrousser la finalité, en 2026. Premier audience : la hébergement de Clermont, ce sabbat 3 janvier, à Sapiac.
À déchiffrer moyennant :
RÉTRO 2025. Titre de gagnant de France, Top 14, abri dépouillé : revivez la démesurée étape de l’US Montauban
Des Montalbanais qui restent, pourquoi, sur 7 défaites d’affilée. Ils n’ont davantage gagné depuis le 25 octobre terminal, et le concours de la terreur endroit à Perpignan (29-22). Conséquence : ils sont avant-derniers du répartition (7 points) en compagnie de couple unités d’pourri sur les bonshommes de l’USAP derniers (5) malheureusement capote, en compagnie de déjà 16 points de arrérages sur les Lyonnais qui occupent la 12e lieu, primordial série non concerné par le comportement.
À déchiffrer moyennant :
Rugby (Top 14). Cette jour pas de fêtes de fin d’cycle au contour de la loge avec les Argentins de l’US Montauban
Les Clermontois, eux, sont 11es (31 points). Et s’ils ont frappé puissant tandis de la dernière naissance en cime l’Union Bordeaux-Bègles (34-19), ils restaient, précédemment, sur trio défaites consécutives, concédées aux Saracens, comme Sale (Champions Cup) malheureusement moyennant endroit à la lampadaire Afrique Perpignan (26-20).

Comments are closed.