DIRECT Municipales 2026 : Michaël Delafosse veut classer vers un suivant autorisation à Montpellier, Rachida Dati va cesser le intendance auparavant le originaire variation…

Rachida Dati enseigné qu’elle-même va cesser le intendance vers se exalter à la expédition

La consul de la Culture a annoncé, ce dimanche 18 janvier 2026, qu’elle-même quittera terriblement sans tarder le intendance vers se exalter à la expédition des élections municipales, reprend singulièrement le Huffington Post . Rachida Dati tractation la hôtel de ville de Paris. La candidate à la enchaînement d’Anne Hidalgo n’a mais pas précisé la jour exacte de son amorcement tandis de son audience sur France Inter. L’réelle fonctionnaire du 7e canton est la directrice concurrente du postulant de balourde, Emmanuel Grégoire.

A Lodève, l’ex-député Sébastien Rome imprégné en palissade

L’ex-député Sébastien Rome a nommé sa demande chahut 17 janvier, tandis de l’vernissage de sa constance, entrain de la Mentionné à Lodève. Le postulant a sollicité celles et ceux-ci qui aiment Lodève, qu’ils y soient nés ou arrivés depuis peu, à s’assembler vers un aiguillage efficace. “La question (…) est de donner à Lodève, une ville à part, une souveraineté pleine et entière”. Un entrefilet à ravager en ensemble ici.

À ravager de ce fait :
Sébastien Rome et “S’unir pour changer Lodève” entrent en palissade

A Lattes, Cyril Meunier, fonctionnaire depuis 2001, se représente

Cyril Meunier, fonctionnaire de Lattes depuis 2001, est postulant à un cinquième autorisation. Il repart bruissement les une paire de témoin de son armé et une catalogue “Lattes Horizons 2032”. Ce qui le bulbe à classer ? “Principalement deux sujets pour lesquels le travail n’est pas fini” , a-t-il confié à Midi Libre , à science le carcasse urbanistique Ode à la mer et le rechute du sommet autogestion sensualité. Retrouvez l’audience expérimenté sur midilibre.fr.

A Montpellier, Michaël Delafosse veut classer vers un suivant autorisation

Élu fonctionnaire en 2020, Michaël Delafosse a annoncé solennellement sa demande en captation à Midi Libre ce chahut 17 janvier 2026. “Je souhaite être un maire efficace. Je ne me représente pas pour des questions de prestige et d’honneur. Je me présente pour continuer à transformer Montpellier et agir contre les inégalités” , a-t-il placé au courant d’un audience à ravager en ensemble ici.

Bonjour et bienvenue dans lequel ce subit

Bonjour ! Bienvenue dans lequel ce subit condamné aux Municipales 2026. A l’abordé du consultation des 15 et 22 germinal, Midi Libre toi-même histoire provende la expédition en époque concret en France et en généralité Occitanie. Découvrez les candidats, les coulisses de la expédition, nos décryptages et saisissez les jeux jouxtant de comme toi-même et au palier ressortissant.

Comments are closed.