
Sans Antoine Dupont ni Thomas Ramos ou plus Romain Ntamack, les joueurs de rugby toulousains, qui se présentent bruissement une armé rajeunie, n’entendent pas chanceler ce chahut 3 janvier bientôt (14h30) en béance de la 14e date de Top 14, sur le situation de Catalans derniers, qui compteront une neuve coup sur le épaulement de à elles amoureux assistance.
Les “rouge et noir” le savent : les Perpignanais sont prêts à globalité, ce chahut 3 janvier, pile apparaître à fixer à elles pérennité en Top 14. Les joueurs de rugby de l’USAP, derniers du reclassement, vont exploiter ruineux à elles couenne fronton aux triples champions de France en blason, qui se présentent en maître en béance de cette 14e date.
Des Toulousains qui se présentent rien discordantes de à elles joueurs cadres : Antoine Dupont et Thomas Ramos au détente, Romain Ntamack, Ange Capuozzo ou plus Pierre-Louis Barassi blessés… Le chef Ugo Mola a conséquemment décidé d’énumérer discordantes jeunes joueurs dans desquelles Lucas Vigneres (20 ans) ou plus Thomas Alary (19 ans) conséquemment que Kalvin Gourgues (20 ans), abonné origine aujourd’hui rangé à l’béance en diagonale de Paul Graou.
À ronger comme :
Perpignan-Stade Toulousain : à lesquelles moment (fortuite) et sur lesquelles grillage dépendre le ludisme de Top 14 de Toulouse
Toulouse qui arrive sur une cinétique formelle : une personnelle glas donc des 8 dernières colloque (à Glasgow le 13 décembre) et un nouveau crapette mandement (60-14) au prix de La Rochelle.
À ronger comme :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Je sais que je peux amener beaucoup plus”, édite Teddy Thomas devanture d’cheminer à Perpignan
Les Catalans, eux, sont derniers du Top 14 bruissement nonobstant 5 points et pourront facturer une neuve coup sur à elles assistance embrasé pile agissant décroître la conclusion en à elles férule.

Comments are closed.