
Le énigme tout autour de Nikolai Svechnikov, baigneur russe absent, s’éclaircit dramatiquement. Son association a été retrouvé à Istanbul, hormis frimousse ni abattis. Les circonstances de sa percé restent floues, relançant les interrogations.
Des traitement derrière une abolition qui avait bouleversé le monde de la brasse en eau disponible, plus le racontait La Moderne en août extrême, le énigme entourant le danger de Nikolai Svechnikov connaît une conclusion mortel. Le association repêché ce mardi 20 janvier sur la accroché communautaire d’Istanbul a été spirituellement inséré plus accomplissant celui-ci du baigneur russe, absent tandis de la itinéraire du fossé du Bosphore à l’été 2025.
Selon le chancellerie communautaire de Russie à Istanbul, qui s’est explicite sur Telegram, l’empathie a été notoire par des tests ADN. Les autorités consulaires ont affirmé patienter que “les autorités compétentes de la République de Turquie établiront les circonstances et les causes de ce drame”.
Une insupportable invention sur la accroché communautaire
Le association a été retrouvé pente Besiktas, un secteur mobile d’Istanbul, sur la accroché communautaire. D’derrière un bulletin du boiserie communautaire d’Istanbul, patrie par différents médias turcs, la prise incarnait dépourvue de frimousse, de embiellage et de pieds. La surveillance expérimental de ce fait qu’une union spécialisée chez les homicides ont été saisies de l’occupation.
Les autorités locales n’ont avec l’durée avancé aucune divination notoire sur les causes exactes de la percé, uniquement l’justificatif du association corde proclamer une longuette retraite en mer, chez une emplacement connue avec ses communs et son business océanique intensif.
À tourmenter en conséquence :
Juliette Gallart : “Dans la nage en eau libre, on est seul avec soi-même”
Une abolition tandis d’une obstacle beaucoup encadrée
Âgé de 29 ans, Nikolai Svechnikov participait, le 24 août 2025 à la 37e parution de la fameux itinéraire du fossé du Bosphore, une méandre plébéien de 6,5 km prenant l’Europe à l’Asie. Cette année-là, adjacent de 3 000 nageurs venus de 81 concitoyen s’présentaient élancés chez cette obstacle emblématique.
Le gouvernorat d’Istanbul a inévitable que le baigneur russe avait actif reçu le arrachement. Des images télévisées le montraient sur la chaloupe aux côtés des différents participants nombreux instants face à l’affiliation chez l’eau. Peu derrière, sa abolition avait été signalée, déclenchant d’importantes oeuvres de recherches.
À tourmenter en conséquence :
Nage en eau disponible : Juliette Gallart s’est qualifiée aux championnats du monde
Le séance olympique ottoman (TMOK) avait plus assis que “les plus hautes normes de sécurité” présentaient en animation : puis de 100 bateaux mobilisées, le business océanique arrêté et un chemin absolument calibré à l’conclusion de la méandre. “Il ne restait plus aucun nageur dans l’eau”, avait précisé l’coordination.
Malgré ce moteur éloquent, les recherches complot suspendant des semaines n’avaient bagatelle donné. La invention du association, différents traitement puis tard, met fin à l’confiance d’un limite latrines et réactivation désormais les questions sur les circonstances exactes de ce catastrophe, qui a marqué tenacement la couvent internationale des nageurs.

Comments are closed.