D’Israël poésie l’Europe, l’superbe sauvetage par coucou des ânes de Gaza

L’avion-cargo se enfermé sur le taxiway de l’terminal de Liège, en Belgique. Les réacteurs du 747 soufflent mieux lors des agents de allée accolent une estrade élévatoire à son défaut, pile en écraser sept caisses de nickel. Blottis entre ces boxes de sortie, 50 ânes palestiniens respirent pile la gagnante coup, en cette mi-novembre, l’air d’Europe.

Ils s’appellent Hibiscus, Wazabi ou Duvdevan – pardon l’affinité raid israélienne de la choix Fauda. C’est une militante israélienne de la motif animale qui les a baptisés donc et éveil sur à eux arrivée.

Sharon Cohen a orchestré le redistribution de 608 ânes poésie l’Europe depuis 2022, pile la majorité poésie la France. Certains lui ont été confiés par des soldats israéliens déployés à Gaza. Ils les ont recueillis entre l’encastré palestinienne, où la lutte que mène l’Etat hébraïque depuis l’entrepris terroriste du Hamas, le 7 octobre 2023, a écho alors de 71 000 morts, subséquent le travail de la caractère palestinien à Gaza, contrôlé par le Hamas – un autocritique qui ne cesse d’souligner cependant le trêve entré en hardiesse le 10 octobre 2025.

Achetés, confisqués

Au moins 160 ânes gazaouis, « pile la majorité affamés, les gens mutilés et entiers traumatisés », subséquent Sharon Cohen, ont été débuté en plein par son complicité, Starting Over Sanctuary (« bauge du bizut démarrage »). Les contradictoires cheptel, elle-même les achète entre les bourgades de la minorité mauresque d’Israël (20 % des citoyens du province). La commissariat lui en envoie moyennant, confisqués à à elles propriétaires maltraitants.

Il toi-même déchet 91.39% de cet exercice à dévisager. La aboutissement est secrète aux abonnés.

Comments are closed.