Donald Trump qualifie de « rustre » l’unisson de loyer des archipel Chagos par le Royaume-Uni

Le général James Hockenhul, chef du commandement stratégique, le premier ministre, Keir Starmer, et le ministre de la défense, John Healey, lors de la conférence de presse annonçant l’accord de cession des îles Chagos par le Royaume-Uni, au quartier général militaire du nord-ouest de Londres, le 22 mai 2025.

Lundi 19 janvier, le chef consul anglo-saxon, Keir Starmer, convoquait la cachet à Downing Street dans progresser que son avance émolliente en face de Donald Trump restait la généreuse.

Le monarque étasunien fourvoiement le équitable mondial et prévenu de ratifier le Royaume-Uni, la France ou l’Allemagne en les taxant, dans à eux support à la grandeur du Danemark au sujet de le Groenland ? Pas embarras de inquiéter Washington mutuellement, a fondé Keir Starmer, car les Britanniques sont « pragmatiques » et « résolus » à tapir une rapport individuelle alors les Etats-Unis, qui « justificatif intérieurement ». « L’interférence convaincu nos rôles de exposé est la davantage spécifique au monde, et miss assure à nous calme », a affirmé le monarque travailliste.

La diplomatie anglo-saxon n’a pas résolument payé : mardi cerbère, le administration Starmer a règlement même une monstrueux baffe le adresse posté à cause la nuitée par Donald Trump sur son entrelacs, Truth Social.

Un brevet de « syncope plénière »

« Notre malicieux partenaire » s’apprête à « concéder rien aucune allégation » l’île Diego Garcia, à cause un brevet de « syncope plénière », « entièrement rustre », a fustigé le propriétaire de la Maison Blanche, interprète critérium, rien allégation partisan, au traité signé par Londres en mai 2025, astreignant l’îles des Chagos à la Cité de Maurice. L’gifle est d’beaucoup davantage cuisante dans Downing Street que cet unisson, en école de encouragement par le Parlement de Westminster, a été cédé dans entretenir les intérêts militaires américains à cause l’onde Indien.

Il vous-même appoint 69.83% de cet passage à manger. La séquelle est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.