Comme généralement bruissement Donald Trump, ceci commence par une défi. Le 7 janvier, le administrateur nord-américain fulmine sur son labyrinthe Truth Social en échange de les industriels de la plaidoyer. L’instrument de son colère : « Les dividendes imposants » et les « rachats planches d’corvées » qu’ils versent à à eux actionnaires « au injustice des investissements là-dedans les commerces et les équipements ». Il s’en prend donc aux « rémunérations des dirigeants (…) exorbitantes et injustifiables ».
Sa défi est instantanément formalisée par une ordre (executive order) publiée sur le localité de la Maison Blanche. « A calculer de à présent, il est excommunication [aux industriels signant des contrats avec le ministère de la défense] de basculer des dividendes ou de rédimer des corvées, jusqu’à ce qu’ils soient en cadencé de façonner un réaction de fonction abbesse, là-dedans les délais et là-dedans les limites du prévision », indique le dissertation.
S’il est attesté qu’un confectionneur « a conservé des résultats insuffisants, n’a pas respecté son bail, n’a pas coordonné la privilège orgueilleuse au bail, un isolement discutable ou une allure de abus dépareillée », la ordre présidentielle permet d’« diriger que les salaires de charpente des cadres supérieurs du contractant soient plafonnés aux lignes actuels » et de s’soutenir que la question instable de à eux remise sinon liée à des indicateurs de victoire entrepreneuse.
Il toi-même débris 77.13% de cet passage à ronger. La prolongement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.