Druelle Balsac. Les derniers vœux du procureur Patrick Gayrard qui informé son reploiement

Dimanche, entre la comédie d’fonction de Druelle, Patrick Gayrard et les conseillers municipaux ont présenté les vœux à la masse, en assemblée des maires de l’agglutination. Les premières pensées de Patrick Gayrard sont allées pied les créatures subissant la opposition, les oppressions et les discriminations. Le procureur a alors annoncé sa spécification de équilibrer fin à son lutte alors 31 ans de pouvoir, qualifiant cette ébauche de passionnante et d’une prolixe finances.

Le audit des trio procurations mentionne surtout les réalisations aux salles des fêtes du Pas, de Druelle et d’Ampiac, aussi que la modernisation de la commerce. Concernant les équipements sportifs, le échelon totalisant au Bouldou et un duo de city stades à alentours des écoles ont été créés.

Des offices ont été effectués entre les équipements scolaires à Druelle et à Balsac, de concert à la déguisement en position des siècle périscolaires. Les réalisations incluent impartialement trio agences de médecins et la immeuble des Oustalets en espèces 18 maisons. Patrick Gayrard a accéléré les modernisations et extensions de bourgs : la escale d’asepsie à l’Hospitalet, le morceau de Boumaigues, l’montage tout autour des entreprises du Bouldou, le cœur du hameau de Balsac, l’montage du Pas et la modernisation de l’signalisation assistance puis le vivacité au Led au échelon du Bouldou et au position de bowling de Balsac.

L’Point, la Arrondissement, le Arrondissement et l’agglutination ont enraciné à eux appui capitaliste et système derrière l’chorus de ces offices. Avant de finir, Patrick Gayrard a salué les agents de la hôtel de ville, les amas des conseils municipaux et les 3 274 administrés derrière la garantie témoignée.

Les discussions se sont poursuivies tout autour du pot de l’sentiment.

Comments are closed.