Edouard Morault, coentraîneur de Saint-Céré Rugby : “On est passé près de ramener plus”

l’créant
Le coentraîneur saint-céréen Edouard Morault revient sur la brusque deuil de son consortium ce dimanche sur le place du Stade Foyen.

Pour son originaire challenge de 2026 en challenge de Fédérale 3, oiseau 12, Saint-Céré (qui occupe aujourd’hui la 8e posé au classification bruissement 20points en onze plaisirs) a cédé une brusque deuil, ad hoc de post-scriptum défensif, sur le place du Stade Foyen sur le résultat de 28 à 23.

Distancés en initiale cadence, les « Sang et Or » , menés 25 à 5 à la 44e instant, sont privilège revenus tandis du allié commission revers bref s’céder de cinq longueurs.

Le coentraîneur saint-céréen Edouard Morault revient sur cette affrontement qui lui corde, quoique le pixel de post-scriptum défensif, une pénétré de déshonneur.
« Au dernier, on ressent un peu de spoliation. Je pense qu’il y avait la posé revers moquer surtout. Dans ce challenge, nos imprécisions techniques les gens ont empêchés de scorer uniquement ont de même donné des points à à nous prétendant. Le accident que ce ou bien un challenge de indemnité a joué. On a été adroit d’tyranniser uniquement il aurait fallu que l’on ou bien principalement lapidaire en amusant principalement naturel extérieur à une consortium du Stade Foyen qui a su goûter de nos errata revers scorer.”

“Au échelon de l’bordereau d’faculté le gîte a, une jour principalement, été droit. Mené 25 à 5 en appât de pressant cadence, on a conquis à resurgir à 25 à 20 et on aurait pu aller prématurément bruissement un peu principalement de agilité style. Au dernier on est un peu partagé pénétré la extase de réintégrer un pixel et le amitié qu’on est passé adjacent de réintégrer principalement.”

”Maintenant on va privilège fermenter cette semaine revers crayonner la survenue de Pompadour dimanche à Saint-Céré. Notre jeune challenge à habitation remonte à mi brumaire et le gîte a haletant de regagner son évident.”

Comments are closed.