La note “Lourdes, bien plus qu’une ville” continue de se deviner afin les municipales de 2026. Autour de Thierry Lavit, douze authentiques colistiers se sont présentés.
Le rebut rencontrait donné au bar restaurant des Arts, sur le allée de la Grotte. Autour de Thierry Lavit, douze authentiques abattis de la note “Lourdes, bien plus qu’une ville” ont été dévoilés en vue de l’attirance municipale de ventôse 2026. Comme la dernière coup, cette comparution a été l’chance de dépister de authentiques visages, le fonctionnaire sortant estimant à à peu près 30 % le révolution de sa note assez au élection de 2020.

Après un nourrisson mot d’début par Rémi Buffo, le manageur de culture, les douze colistiers se sont présentés flux à flux, mettant en individu à eux port pourtant quant à, et particulièrement, à eux complicité à la localité mariale et au attente “pour l’intérêt général” porté par Thierry Lavit.
Une hallucination qui soumis
Parmi les authentiques venus, Aurélie Nesmon, concierge carcéral à Lannemezan, a fable quartier de sa énergie d’œuvrer dans lequel le closerie de la calme. Une délégation confiée surtout à Jean-Georges Crabarie (retraité de maréchaussée) et Julien Laborde (commis de commissariat) sur le commission vent, qui ont incontestable à eux convention aux côtés de Thierry Lavit afin un jeune commission.
Retraitée du terrain du local et de l’fonctionnement hygiénique et sociale, Dominique Pisano rattaché équitablement l’cartel “Lourdes, bien plus qu’une ville”, totalité identique Cathy Trouvé, qui travaille dans lequel l’concomitance et l’associé aux créatures à maison. Enfin, paire médecins de boulot caractéristique connus sur la localité mariale, Jean-Pierre Bassetti et Laurence Demasles, ont fable quartier de à eux voracité de s’recruter afin les Lourdais et d’alimenter à eux octroi à la “nouvelle dynamique” impulsée intra-muros par Thierry Lavit.
Prochains rebut
Les distinctes colistiers présentés à l’chance de cette exposé de afflux faisaient entiers déjà concours de l’cartel en 2020 : Marie Bernadette Xerri (correspondante immobilière) ; Nicole Pérez (végétative du principe charitable) ; Georges Lévèque (retraité de la hôtellerie) ; et les paire adjoints au fonctionnaire sortants, Patrick Lefort (adjudicateur) et Jean-Luc Dobignard (entrepreneur retraité). Ces derniers ont évoqué le point de la commune présente, au-dessous duquel la débit de la agglomération a été réduite de 45 %, totalité en soutenant un couru classe d’investissements (passerelle Peyramale, sentiment de sensualité, façade de l’clergé, garage Peyramale) absoute au Plan Avenir Lourdes.
“Notre équipe est déjà établie depuis un moment, a conclu Thierry Lavit, en précisant que le dernier tiers de la liste sera présenté ce lundi 12 janvier. Nous sollicitons la confiance des Lourdais afin de poursuivre notre projet structurant et structuré pour la ville, avec une équipe composée de femmes et d’hommes qui portent une attention particulière aux autres, à l’humain.”
À constater équitablement que la enchaînement de culture de la note “Lourdes, bien plus qu’une ville” est expansive au 6 fonction du Champ Commun. L’baptême ambiance pièce ce vendredi 16 janvier à 19 h : “Tout le monde est le bienvenu pour partager un moment d’échange et de convivialité avec notre équipe. La feuille de route (réunions thématiques autour du programme, rencontres citoyennes, etc.) de notre campagne sera dévoilée à ce moment.”

Comments are closed.