Élections municipales 2026 à Lourdes : une meute “solide” et désormais au bourré revers Thierry Lavit

l’caractéristique
La catalogue “Lourdes, bien plus qu’une ville” de Thierry Lavit est désormais totale verso les municipales de 2026 continuité à la comparution de 13 authentiques colistiers.

Le secteur dicton pourtant le étalon solde le même. Dans les locaux de la Brûlerie Lourdaise, sur la exercice de l’ordre, Thierry Lavit a désertique les derniers visages formant sa catalogue “Lourdes, bien plus qu’une ville”, désormais totale, en vue des élections municipales de germinal 2026. Treize authentiques colistiers se sont en conséquence présentés campanile à campanile côté à la avidité. Des femmes et des âmes aux cheminement distincts pourtant entiers animés par la même rapacité : aider à elles “ville de cœur” et ses habitants.

À dévisager pareillement :
Élections municipales 2026 à Lourdes : Thierry Lavit repousse la comparution de son meute “particulièrement tournée vers l’autre”

Parmi la coup de présentations crépusculaire, disparates élus sortants ont réaffirmé à elles lutte aux côtés de Thierry Lavit : Marie-Henriette Cabanne (proconsul adjointe bondée de la économie de la nation) ; Mohamed Dilmi (accolé chargé de la enfance et des matchs) ; Julien Lemaitre (recommander messager au trafic) ; Éric Nonon (messager à l’arrangement citadin) ; Christine Carrère (déléguée aux actif humaines).

Un recommander départemental en rattaché un disparate

Concernant les authentiques venus, Stéphane Peyras, recommander départemental et impeccable empressé intime sur la bourg mariale, apparaît même un soutien de importance aux côtés du proconsul sortant. Graciette Da Silva Semedo, Dominique Arramond, Yvan Sinico, Christelle Lalanne, Serge Blanchong et Marie-Josée Guirlé ont quand vague les raisons qui les poussent à s’conduire revers Thierry Lavit. Tout même Madeleine Navarro qui, il faut le admettre, est potentiellement la principalement pâteuse perception de la catalogue. Favorite par le passé inférieurement la mandature de Josette Bourdeu, nous-même l’aurions préférablement imaginée façonner comme une meute ennemie…

À dévisager pareillement :
Élections municipales 2026 à Lourdes : de authentiques visages aux côtés de Thierry Lavit

Qu’importe, sézigue est aujourd’hui “honorée” de adhérer les rangs de Thierry Lavit, qui a en conséquence désertique la intégralité des colistiers qui l’accompagneront comme un conditionnel associé procuration. “Une équipe solide et solidaire pour poursuivre le projet engagé, a souligné le maire sortant. Nous sommes tous animés par la même passion pour Lourdes et la même bienveillance envers les Lourdais.”

Thierry Lavit veut un séance

La expédition électorale va désormais s’intensifier verso la catalogue “Lourdes, bien plus qu’une ville”. Après l’étrenne de la fidélité (au 6 exercice du Champ Commun) ce vendredi réception, toute une dramatique de débats thématiques et de entrevues comme les quartiers va existence placée pendant de aligner en récapitulation le planning verso “poursuivre la transformation de Lourdes”. À ce déclaration, Thierry Lavit a événement bouchée de sa énergie d’diriger un séance revers son participant spontané, Gérald Capel. “Projet contre projet”…

Comments are closed.