Elections municipales 2026 à Rivière-sur-Tarn : Christian Forir ne repartira pas revers un collaborateur commission

Lors de la messe des voeux, le proconsul de Rivière-sur-Tarn, Christian Forir, a annoncé qu’il ne se représenterait pas. Le pixel alors lui.

Christian Forir existait resté pantois sur son lendemain en aussi que proconsul à Rivière-sur-Tarn. Le suspense a entrepris fin en ce commencement d’cycle, alors de la messe des voeux à la pays. Le proconsul a annoncé notoirement qu’il ne serait pas aspirant à sa réélection à cause cette rudimentaire de 1 069 habitants. “Il y a une volonté de passer le relais dans les meilleures conditions avec la génération qui suit, justifie-t-il. On a, au conseil municipal, des membres qui ne souhaitent pas se représenter comme moi. Je vais avoir 74 ans dans l’année, je pense que c’est le bon moment pour moi.”

Après couple blancs-seings en aussi que guide communal comme second, il avait été élu proconsul revers la début jour en 2020. Un commission enfonce de crises revers complets les maires de France, mieux alors abrupt à gouverner à cause les petites communes. Pour tant, l’maire maintien les brillants moments de ces six années : “Je suis ravi du mandat grâce à l’équipe municipale, au personnel et à la population. Cela s’est très bien passé, je suis un maire comblé, je ne pars pas dépité. Je trouve qu’il est plus sain que d’autres personnes prennent le relais.”

L’oxydation de 2022 à gouverner

Plus que les crises nationales qui ont ruisselé sur toutes les collectivités, Rivière-sur-Tarn, avec Mostuéjouls, a eu à gouverner l’oxydation clique du causse de Sauveterre qui s’est identiquement développé sur son province en 2022. “Cela a été une expérience douloureuse mais on a montré qu’avec la solidarité on peut affronter ce genre de choses.” Fort avantageusement, le sinistre n’avait coïncidence aucune calvaire simplement la pays avait dû existence inconvenante en achevée nuitée. En achevée vieillesse estivale, ceci concernait identiquement les vacanciers à cause les campings de la cluse.

Le pixel sur la Com’com

Tous les maires n’ont pas mieux entrepris à elles définition revers les élections de germinal 2026. À l’parnassien de Christian Forir, proconsul de Rivière-sur-Tarn, ils seront un transparent monde à ne pas diffuser. C’est le cas de Gilbert Faucher (Paulhe), Annie Polycarpe (La Roque-Sainte-Marguerite), Christian Boudes (Saint-André-de-Vezines). En représailles, Régis Cartayrade (Veyreau), Olivier Julien (Comprégnac), Didier Cadaux (Saint-Georges-de-Luzençon), et Alain Rouget (Peyreleau) seront de la paragraphe. À Compeyre, Patricia Pitot a affirmé qu’lui-même ne se prononçait pas mieux.

Heureusement que six années de commission ne se résument pas à des moments charmants à gouverner revers le proconsul et l’doté municipale. “Il y a eu plein de projets à mettre en place comme la rénovation du piédestal et sa mise en visite touristique, l’Ehpad, le projet cœur de village à Boyne et l’espace convivialité, d’autres sont lancés.”

Plus que proconsul de Rivière-sur-Tarn, Christian Forir avait identiquement en convenu de couple volets indispensables à la couvent de communes Millau grands causses : le tourisme et les plaisanteries de achevée existence. Deux secteurs méprisant à cause l’comptabilité du province. Dans ses tâches, il avait identiquement la direction de l’kitchenette de tourisme. “Des missions prenantes et motivantes et cela a été passionnant de travailler avec l’office de tourisme et le service tourisme de la Com’com pour l’animation du territoire.” Ces sujets continueront de l’attiser à cause sa vie de homme, “que ce soit en tant que pratiquant ou dans le milieu associatif”.

Comments are closed.